Probleme de bouton
anonimo
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila j'ai un probleme au penis, au depart je n'avai qu'un petit bouton sur le penis mais maintenant sa grossi a vu d'oeil tout les jours et il y a deux petit point blanc de chaque coté sur le bouton, sa fait mal quand j'y touche :( ..
j'ai tres peur j'ai que 14ans et je n'ose pas allé voir un medecin . . . Ni a personne d'ailleur !
voila j'ai un probleme au penis, au depart je n'avai qu'un petit bouton sur le penis mais maintenant sa grossi a vu d'oeil tout les jours et il y a deux petit point blanc de chaque coté sur le bouton, sa fait mal quand j'y touche :( ..
j'ai tres peur j'ai que 14ans et je n'ose pas allé voir un medecin . . . Ni a personne d'ailleur !
A voir également:
- Probleme de bouton
- Zona photo bouton - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Bouton sur la vulve photo - Accueil - Questions gynécologiques
- Bouton sur la langue - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Photo bouton fessier femme - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Bouton sida - Accueil - MST-IST
9 réponses
le mieux c'est d'en parler avec t'est parrent
et consulté un medecin tu ne dois pas avoir peur il sont la pour d'aidé et pas pour rire de toi
et consulté un medecin tu ne dois pas avoir peur il sont la pour d'aidé et pas pour rire de toi
oui le mieux c de prendre son courage a deux mains, si tu as une infecion ou autre sa peut etre grave de laisser et de na pas soigner.
tu as des rapport? proteger?
tu as des rapport? proteger?
ben je prefere rien te dire, car il faut pas mettre n'importe quoi dessus, et touche pas trop avec t mains tu pourrais surement infecte.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question