Chose etrange lors de la masturbation

Fermé
jiefff94 - 3 sept. 2008 à 15:16
 Jiefff94 - 18 sept. 2008 à 18:24
Bonjour, j'ai 13 ans et 14 ans dans 4 mois, je suis allé voir un docteur recemment qui m'a dit que ma puberté a commencé. Je me masturbe souvent ( tous les soirs ), je n'ai encore jamais ejaculé et mon penis est encore bien petit. Lors de chaque masturbation, il se passe quelque chose de bizarre, comme si quelque chose se bloquait dans mon penis ( cela procure beaucoup de plaisir ), cela dure 3 secondes et apres si je touche le gland cela me fait mal pendant 5 secondes au moins, apres sa part, et cette chose etrange en tout cas marque la fin de chaque masturbation. Qu'est ce que c'est? Est ce que c'est normal?
A voir également:

3 réponses

hello

oui c'est normal

puberté ca veux pas dire spermatozoide

les 5 sec apres c'est le temps ou ton gland reste tres sensible apres un "organsme"

++
0
salut!!!
C'est tout à fait normal.....
Tu as un orgasme , mais tu n'est pas encore capable d'éjaculer , ce sont les premiers prémices....
Après tu verras tu vas commencer à éjaculer.....quelques gouttes puis de plus en plus......et tu auras de plus en plus de plaisir........
0
merci pour ta reponse! j'ai eu la premiere fois donc un orgasme il y a environ 8 mois, donc tu penses que je devrais ejaculé quand?
0
C'est normal il s'agit d'une réaction qui prépare l'urètre a recevoir du sperme
0