Fellation oui mais comment ???

Résolu/Fermé
anonyme -  
 blackdiamond -
Bonjour,
Que vous soyiez un homme ou une femme, pouvez vous me donner des conseils pour faire une fellation ? Ca remonte à loin chez moi et je ne suis pas sûre de savoir encore m'y prendre... Je ne voudrais pas louper ce moment car j'ai rencontré kkun récemment et, pour une fois, j'ai envie d'aller jusqu'au bout !
Merci de tous vos conseils et astuces.

28 réponses

  1. Michoutte
     
    Il n'y a ni truc ni astuce, il suffit de sucer, sans les dents, en aspirant bien le sexe qu'il faut bien mouiller
    de ta salive.
    141
  2. le niyek
     
    c,est tres simple tu ouvre la bragette de ton mec tu fait sortir l'oiseau tu le caresse une fois par ta main gauche , ensuite tu met le penis dans ta jolie bouche tu commence a le sucee de temps a autre tu le fait sortir pour respirer et tu reprend ton mec va bien aime tu continu jusqu'a l'ejaculation, mai attention elle doit ce faire sur ton visage pas dans la bouche , par la suite si tu a envie d'avaler le sperme tu le prend avec ta main et tu goute , si tu a envie d'eseyer avant de le faire avec ton mec je suis pret a t'aprendre.
    50
    1. blackdiamond
       
      en général ça passe pas inaperçu!! grimace,petits cris, les orteils qui se tordent, il agripe les cheveux de sa nana...
      2
  3. kokine
     
    et bien ne pas oublier les caresses avec la langue des testicules ils adorent cela et dessous c'est comme les seins pour ns !! ensuite de la douceur , de la sensualite et etre a l'ecoute des reactions de votre partenaire, regardez le aussi avec un regard legerement coquin cela le stimulera et vs aussi et si vs aimez cette pratique vs trouverez ts les petits trucs qui le font decoller !! allors pas de panique prenez du plaisir et il en prendra aussi !!
    23
  4. lottie
     
    de rien voila le mode d'emploi :
    - de l'amour
    - de l'envie
    - de la douceur
    - un peu d'imagination et le reste va tout seul
    22
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. maïtou.45 Messages postés 482 Date d'inscription   Statut Membre 480
     
    Moi mon homme aime bien quand je la prend dans la bouche et que je tourne autour avec la langue un peu comme quand on roule une pelle sauf que c'est avec un sexe ;-)!!!
    10
  7. sofia
     
    Tu peux m'en dire plus sur ce qu'aime un homme car à force d'aller toujours vers lui, je n'ai plus d'idée.......;
    8
  8. Michoutte
     
    Et puis surtout: aucune inquiétude ! ton ami qui sera enchanté de cette gâterie
    saura te conseiller le moment venu
    7
  9. checkit Messages postés 2196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 165
     
    hello

    le "frein" reste pas mal sensible. ne pas hésité à titillé avec le bout de la langue ^^

    ++
    7
  10. Anonyme
     
    Bonjour

    aller jusqu'au bout

    Avaler ? :-|)

    Fellation oui mais comment ???

    En regardant un film assez explicite et **'normal'**
    En tapant 'Fellation' ici sur Google Image https://images.google.fr/?gws_rd=ssl
    En tapant 'Fellation technique' ici sur Google Image
    En tapant 'Méthode pour faire une bonne Fellation' ici sur Google Image
    En regardant faire d'abord une copine (Ouais là c'est un PEU un fantasme de mec)
    En essayant doucement et en observant langoureusement les réactions du copain

    C'est peut-être même plus érotique pour le copain de ne pas savoir faire de Fellation :)

    Merci
    4
  11. lottie
     
    dison que le sexe de l'homme et tres fragile et quand on metrisse pas trop il faut mieu éviter de mettre les dents apres tous depend des hommes quand tu prendra l habitude tu fera d 'autre chose de toi même mais c'est vrai que des patie coup de langue sur le glang c'est sensation garantie et mon pseudo c'est lottie mais j'étais pas connecter la nul que je suis
    3
  12. anonyme
     
    un concombre un peu vantar non lol il n'ya pas de recette c'est comme on le sent il faut de la douceur et surtout faire attention au dent voila tu peux jouer avec ta langue sur le bout du gland et autre a toi de voir aussi ca qui te pait
    0