Probleme de petit penis
Fermé
adrix7080
Messages postés
3
Statut
Membre
-
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon penis il est petit il mesure 5cm au repos et 10 en erection j'ai 12ans je me masturbe tres souvent (tous les soir) et j'aimerais savoir si la peau va etirer toute seul car pour le moment la peau cache le penis et je trouve que sa se passe a ceux qui sont sovent gros moi je pese 65kg
Svp reponder moi et dite moi comment faire .Snif.
J'ai un probleme avec mon penis il est petit il mesure 5cm au repos et 10 en erection j'ai 12ans je me masturbe tres souvent (tous les soir) et j'aimerais savoir si la peau va etirer toute seul car pour le moment la peau cache le penis et je trouve que sa se passe a ceux qui sont sovent gros moi je pese 65kg
Svp reponder moi et dite moi comment faire .Snif.
A voir également:
- Probleme de petit penis
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Micro penis - Accueil - Santé de l'homme
- Fracture du penis - Accueil - Santé de l'homme
- Penis captivus - Accueil - Santé de l'homme
- Petit penis - Accueil - Santé de l'homme
18 réponses
ben tu voi que ya une moyen !!!
http://www.taille-du-sexe.com/taille-moyenne-sexe.htm
en plus je me suis ouré cest 15,11cm la moyenne nationale
sans rancune.
http://www.taille-du-sexe.com/taille-moyenne-sexe.htm
en plus je me suis ouré cest 15,11cm la moyenne nationale
sans rancune.
la moyenne c'est 14 cm. Et fais attention si elle est petite, et qu'une fille te taille une pipe, elle pourait l'avaler. Alors faits du sport.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui c vrai que certaines filles se contente pas de 8,5cm, pourtant ce n'est vraiment pas la taille qui compte, car une trop grosse peut faire mal, ( d'apres mon experience) et une normal voir petite on peut prendre du plaisir, bon tout le monde est differents.
bises
bises
bonsoir,
avoir un petit penis n'est pas un handicap, tu peux avoir une vie epanouie, ce n'est pas la taille qui compte, ne t'inquiete pas, en plus tu as que 12ans il peut encore grandir. ne te fait pas de soucis, et ne lis pas les messages des autre, du style ptite bite, car c franchement pas malin,
bises a toi
avoir un petit penis n'est pas un handicap, tu peux avoir une vie epanouie, ce n'est pas la taille qui compte, ne t'inquiete pas, en plus tu as que 12ans il peut encore grandir. ne te fait pas de soucis, et ne lis pas les messages des autre, du style ptite bite, car c franchement pas malin,
bises a toi
deja ya pas de moyenne, 8,5 c la moyenne pour que la femme prenne du plaisir pendant l'acte, en dessous elle ressent rien.
je parle pour avoir une vie epanouie, et pour que la femme ressent du plaisr, le minimun c 8,5cm
oui sans rancune, je vais aller lire ton lien
oui sans rancune, je vais aller lire ton lien