A voir également:
- Chocofile
- Fracture du penis - Accueil - Santé de l'homme
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Taille micro penis - Accueil - Santé de l'homme
- Micropénis : définition, taille, quand se faire opérer ? - Accueil - Santé de l'homme
- Taille du vagin - Accueil - Système reproducteur
3 réponses
Utilisateur anonyme
6 sept. 2008 à 18:50
6 sept. 2008 à 18:50
oui j'vois c'est vrai déjà que d'arriver devant une personne, femme ou homme, et de lui sortir le matos sa doit etre assez intimidant...
je vais même dire honnètement j'ai déja eu bien d'occasion de faire l'amour même au boulot y avait notamment une fois une jeune de 15ans j'en avais 17 belle comme c'est pas permis avec un 95c a vous distraire complètement pour en revenir au sujet je suit aussi terroriser de me mettre a poil devant une femme mêmme si personnellement on je pense qu'on a pas besoin d'un sexe pour faire monter au 7ième ciel une femme des caresse et une exploration correct du corps peuvent parfois en faire autant sinon en d'utiliser des objet pourquoi les femmes entre elles arrive t'elle a se faire autant de plaisirs
Utilisateur anonyme
6 sept. 2008 à 19:06
6 sept. 2008 à 19:06
tu dis ke ton truc est pas ds les normes, mais il mesure combien? et comment peut tu dire que tu es precoce si tu es puceau, je sais pas si tu dis ça par rapport a la branlette, mais sa vient bcp plus fini avec ta main qu'avec une femme..
6 sept. 2008 à 18:44