Voila jai un prob

Résolu
sacrijohn - 21 août 2008 à 06:31
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 21 août 2008 à 16:02
Bonjour,je mapelle john est jai 14 ans le 27 decembre 2008 je passe en 3 me est vous saver ke a cette age les relation serieuse commence mon penis ne fai ke 4 cm au repos est en erections 6 ou 7 cm je fai 1m60 pour 59 kg jai un peu grossi est ce que c par ce ke jai un peu de ventre est des que je vai grandir je vai maffiner dnc mon penis va grandir ou dois je aller voir kelkun mais bon daller voir mn medecin cest chaud je vai etre mal allaise devant ma mere !!!! repondez vite
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
21 août 2008 à 06:46
tu n'a que 14 ans, tu a encore quelque année pour grandir, et puis meme si tu ve aller consulter ton médecin pour etre plus sur tu n'est pas obliger d'y emmener ta mere.ton medecin est tenu au secret professionnel, ta mere n'en saura rien
1
oui je sais mai est ce que cest normale quil soit aussi petit cest du a koi svp aider moi merci lazaza
0
Utilisateur anonyme > sacrijohn
21 août 2008 à 07:01
chacun a un corps different il se peut qu'il prenne encore quelque centimetre comme il pourrai rester a cette taille.
il faut savoir que la moyenne française des penis est de 14 cm environ ,et que la profondeur moyenne du vagin d'une femme est de 7 a 9 centimetre ,donc il ne te sera pas vraiment "utile" ni si important d'avoir un penis de 17 cm. ^^

et puis il est peut etre "petit" comme tu le dit mais c'est surtout la maniere dont tu l'utilisera quand tu auras des rapport qui compte le plus
0
sacrijohn > Utilisateur anonyme
21 août 2008 à 07:14
merci du fond du coeur jaimerai prendre contact ac toi amicalememt bien sur car je pense ke tu est une fille a qui jpeu parler de mes probleme mai en privé kel est ton adresse msn
0
merci bocoup pour ton aide tu est une fille genial je te di sa sinserement !!!!
0
Utilisateur anonyme
21 août 2008 à 07:10
ya pas de quoi, et puis quand tu sera decidé d'avoir des rapport je suppose que sa sera avec quelqu'un que tu aime et je peut te dire que la taille de ton penis ne la preoccupera pas plus que ça, si cette personne t'aime vraiment
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
21 août 2008 à 16:02
0