Envie de coucher avec mon petit ami
Fermé
anais 14
-
acrolag Messages postés 254 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
acrolag Messages postés 254 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai 14 ans et j'ai des envie de coucher avec mon copain et lui m'en parler et je sait pas si je dois le faire parce que ma cop dit que je suis peut etre un peu jeues mais elle dit qu'elles a fait alors voila reponder moi vite svp cet urgent
j'ai 14 ans et j'ai des envie de coucher avec mon copain et lui m'en parler et je sait pas si je dois le faire parce que ma cop dit que je suis peut etre un peu jeues mais elle dit qu'elles a fait alors voila reponder moi vite svp cet urgent
A voir également:
- Envie de coucher avec mon petit ami
- Ma femme n'a jamais envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Salivation excessive et envie de vomir - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Envie de faire l'amour - Guide
- Petit déjeuner alcalin - Accueil - Régime et perte de poids
- Comment faire passer l'envie de vomir - Accueil - Troubles digestifs
14 réponses
moi je dis que peu importe ton age si tu te sens prete et surtout ke tu aime ton homme!moi je lai fais a 15 ans et c vrai ke je regrette car o fond il n'été avec moi ke pour ça!reflechi bien!!
Non ce n'est pas trop tot ne t'inquiette pas c'est vers les 14-15 ans que le plus de monde le font pour la premiere fois , un moment magique , puis pas d'age pour faire l'amour , mais ce qui compte c'est de pas oublier les préservatifs , et que tu soit sur que ton mec t'aime plusque tout... J'ai un conseil un jour invite le chez toi le soir vous vous chauffer et quand il veut le faire tu dit : Non Car tu a tes regles ou truc du genre , et on véra sa réaction si il continu a mon avis il ne te respecte pas et il est avec toi juste pour le sexe...
Enfin voila :D
Enfin voila :D
slt,
jte done just un conseil protégé VOU, c a dir préservatif pour lui é pillule pour toi mé oci sassuré k ton copain tème vrémen, g u ma première expérience trè jeune oci, préservatif mé pa de pilule,copain k je croyé amoureu, résulta : enceinte, atention je ne regrette rien, mé bon profite de ta jeunesse!!!!é réfléchi
jte done just un conseil protégé VOU, c a dir préservatif pour lui é pillule pour toi mé oci sassuré k ton copain tème vrémen, g u ma première expérience trè jeune oci, préservatif mé pa de pilule,copain k je croyé amoureu, résulta : enceinte, atention je ne regrette rien, mé bon profite de ta jeunesse!!!!é réfléchi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faut le faire par ce que tu le veux vraiment et non par ce que ta copine la fait
et ne pas oublier le PRESERVATIF
et ne pas oublier le PRESERVATIF
coucou,
14 ans ............... C'est effectivement jeunes assure toi que tu est avec quelqu'un de bien mieu vaut pas précipiter les chose ...
Et surtout protegez vous !!!!!
14 ans ............... C'est effectivement jeunes assure toi que tu est avec quelqu'un de bien mieu vaut pas précipiter les chose ...
Et surtout protegez vous !!!!!