Envie de coucher avec mon petit ami [Fermé]

Signaler
-
acrolag
Messages postés
257
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2013
-
Bonjour,
j'ai 14 ans et j'ai des envie de coucher avec mon copain et lui m'en parler et je sait pas si je dois le faire parce que ma cop dit que je suis peut etre un peu jeues mais elle dit qu'elles a fait alors voila reponder moi vite svp cet urgent

9 réponses

Un seul conseil : Préservatif obligatoire !
43
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 11950 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
moi je dis que peu importe ton age si tu te sens prete et surtout ke tu aime ton homme!moi je lai fais a 15 ans et c vrai ke je regrette car o fond il n'été avec moi ke pour ça!reflechi bien!!
Publi-information
lolipop92
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2008
12
Le problème est que quand elles ont le feu au c..., les conseils ne servent à rien. La preuve, elle écrit que "c'est urgent" !!!
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2009

Non ce n'est pas trop tot ne t'inquiette pas c'est vers les 14-15 ans que le plus de monde le font pour la premiere fois , un moment magique , puis pas d'age pour faire l'amour , mais ce qui compte c'est de pas oublier les préservatifs , et que tu soit sur que ton mec t'aime plusque tout... J'ai un conseil un jour invite le chez toi le soir vous vous chauffer et quand il veut le faire tu dit : Non Car tu a tes regles ou truc du genre , et on véra sa réaction si il continu a mon avis il ne te respecte pas et il est avec toi juste pour le sexe...
Enfin voila :D
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2008

slt,
jte done just un conseil protégé VOU, c a dir préservatif pour lui é pillule pour toi mé oci sassuré k ton copain tème vrémen, g u ma première expérience trè jeune oci, préservatif mé pa de pilule,copain k je croyé amoureu, résulta : enceinte, atention je ne regrette rien, mé bon profite de ta jeunesse!!!!é réfléchi

il faut le faire par ce que tu le veux vraiment et non par ce que ta copine la fait

et ne pas oublier le PRESERVATIF
lolipop92
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2008
12
Exactement, ce serait trop dommage.
Décidement, tu étais d'accord avec moi tout à l'heure, c'est à mon tour d'être de ton avis ! Les grands esprits se rencontrent !
Utilisateur anonyme > lolipop92
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2008

moi?
lolipop92
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2008
12 > Utilisateur anonyme
Oui ! Je conseillais à un jeune garçon d'aller parler à son médecin de la taille de son pénis car il est inquièt...
Utilisateur anonyme > lolipop92
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2008

ah oui exact
j ai 13 ans et j'ai coucher avec mon petit copain il a 2 moins
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2008
8
coucou,

14 ans ............... C'est effectivement jeunes assure toi que tu est avec quelqu'un de bien mieu vaut pas précipiter les chose ...

Et surtout protegez vous !!!!!
moi jai 14 ans et je suis jamais sorti ac pers. ENFIN BON JE CONNAI plusieurs fille ki lon fai et elle mon di kel norai pa du enfin c'est a toi de choisir et plusieur son tomber enceinte donc attention bon voila boone chance a toi
Messages postés
257
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2013
8