Penis trop petit a 14 ans

Fermé
jim - 12 sept. 2008 à 15:34
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 - 12 sept. 2008 à 16:10
Bonjour,
j'ai presque 14 ans mon penis mesure 3 ou 4 cm et 10 en erection je suis pas encor un homme car sa ne sort pas le liquid quand il est en erection mais je suis tres inquieté svp des reponses ou des solutions pour qu'il grandi
A voir également:

3 réponses

Bonjour Jim,

Je me permet de te répondre car j'ai un fils de ton age qui souffre du même problème que toi. Il était tellement inquiet que nous sommes allés voir notre medecin de famille. Il est très complexé et lorsqu'il doit prendre sa douche a son club de sport (douche comune) il reste constamment en slip de bain. Ses petits camarades d'école se moquaient de lui quand il était en primaire et je pense que le complexe a commencé à partir de la.
Donc le medecin la meusurée et lui il n'a rien constaté d'anormal. Ce qui compte, c'est la taille en érection.
Maintenant tu n'as que 14 ans donc laisse les choses se faire toute seule et tu verras que dans 1 an ou 2 ça grandira en même tant que ta taille car tu es en pleine croissance.
Sache aussi que ce n'est pas la taille qui compte le plus (parole de femme!!!) mais la façon de faire.
Je te souhaite bon courage et ne t'inquiète pas trop, je pense que tout va rentrer dans l'ordre, laisse juste le temp faire....et puis voilà!
16
salut svp svp svp svp svp svp des reponses est ce que sq vq grqndir ou non
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 384
12 sept. 2008 à 16:10
Bonjour

Je pense que ce sujet a déjà été très largment abordé...

http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 131356 taille du penis#1
0