Récupere la verginite
Fermé
a/s verginité
-
nioukiou Messages postés 12 Statut Membre -
nioukiou Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
je fleurte avec mon copain, il a posé son penis sur mon vagin, mais il n'a pas eu de pénétration, et aprés 10 minutes j'ai été au toillette et lorsque j'ai fait pipi il y avait du sang qui a suivi mais urines, est ce que j'ai vraiment perdu ma verginite car je n'est jamais eu de pénétration durant toute ma vie, méme aprés ce probleme si c'est le cas est ce que il y a un possibilité de la récupéree, est ce que vous pouvait me derriger a regler ce probléme
je fleurte avec mon copain, il a posé son penis sur mon vagin, mais il n'a pas eu de pénétration, et aprés 10 minutes j'ai été au toillette et lorsque j'ai fait pipi il y avait du sang qui a suivi mais urines, est ce que j'ai vraiment perdu ma verginite car je n'est jamais eu de pénétration durant toute ma vie, méme aprés ce probleme si c'est le cas est ce que il y a un possibilité de la récupéree, est ce que vous pouvait me derriger a regler ce probléme
A voir également:
- Récupere la verginite
- Verginite - Accueil - Sexualité
- Peut-on perdre sa virginité sans saigner ? - Accueil - Questions gynécologiques
- Verginité - Accueil - Système reproducteur
- Comment recuperer de la testosterone - Accueil - Définitions et conseils
- Syndrome de la queue de cheval récupération - Accueil - Maladie des nerfs
15 réponses
bonsoir mademoiselle ! . Si il n y a pas eu de penetrations ,votre virginitee est intacte mais allez voir votre MEDECIN pour ces pertes de SANG ! .Certains sports font perdre la virginitee " l equitation " . bonne route a vous !
le mieux et de consulter un gyneco lui seul pourra te dire si tu es encore vierge ou non. Tu peux prendre rendez vous ou te rendre dans un planning familial ou c'est anonyme et gratuit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non tu peu pas retrouvée ta virginité!!!!!! entre les on dit et la réalite de t acte g rien contre toi mais la prochaine fois garde ta culotte tu auras beaucoup moins de panique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!