Doigter et pénétrer
Résolu/Fermé
A voir également:
- Doigtage entre femmes
- Comment penetrer une femme - Accueil - Faire l'amour
- Comment se doigter - Forum Sexualité
- Doigter devierge? ✓ - Forum Sexualité
- Se doigter l'anus - - Pratiques
- Peut-on perdre sa virginité en se doigtant? - Forum Sexualité
5 réponses
Doc Breizh
Messages postés
3011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 juillet 2011
1 115
Modifié par sante-medecine le 27/05/2011 à 11:56
Modifié par sante-medecine le 27/05/2011 à 11:56
Bonjour,
ben oui:une pénétration peut etre faite avec le pénis ou tout autre objet
Pour plus d'informations sur la question "est-ce que je suis toujours vierge si..." : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2502632-perdre-sa-virginite-savoir-hymen-est-rompu/
Primum non nocere
En Bretagne,il ne pleut que sur les cons!
ben oui:une pénétration peut etre faite avec le pénis ou tout autre objet
Pour plus d'informations sur la question "est-ce que je suis toujours vierge si..." : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2502632-perdre-sa-virginite-savoir-hymen-est-rompu/
Primum non nocere
En Bretagne,il ne pleut que sur les cons!
merci mais aura-t-elle de "l'effet" au moment de la 1ere penetration ? sachant qu'elle a été doigter (par elle-meme) de la moitier du majeur...je pense que oui un doigt et un penis n'ont pas la meme largeur...
Doc Breizh
Messages postés
3011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 juillet 2011
1 115
28 août 2008 à 14:58
28 août 2008 à 14:58
Bien sur que oui elle aura de "l'effet",comme tu dis.La première fois (et les autres après si c'est bien fait) ne se résume pas à de la mécanique:il faut un peu de sentiments avec (de toutes façons,vous ne controlerez pas grand chose),voire bcp.
Je rappelle que le vagin est pas bien grand (8cm environ),extensible (un bébé y passe),et que les paroi se touchent au repos (donc pour la largeur du pénis,pas de pb)
Je rappelle que le vagin est pas bien grand (8cm environ),extensible (un bébé y passe),et que les paroi se touchent au repos (donc pour la largeur du pénis,pas de pb)
kazak355
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2010
3 juil. 2010 à 15:53
3 juil. 2010 à 15:53
oui c'est presque le même risque parce-que l'hymen et très proche de l'entré du vagin et il est aussi très fragile alors si on le touche avec les mains il y a un grand risque qu'il se déchire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Coucou pour te répondre , ben oui l'hymen peut se percer dans les deux cas , surtout si tu vas profond et fortement. Allez bonne continuation.