Pennis trop court
XOXaureXOX
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai 12 ans et demis et je m'inquiète pour la longueure de mon pennis. A l'éréction il mesure entre 7 ou 7.5 je mesure 1m50 et je fai 42 killos j'me sens trop nul...:( J'ai plein de poils méme sous les bras. Je me demande si je suis dans la moyenne. pour info je n'ai pas muer.
HELP
merci
J'ai 12 ans et demis et je m'inquiète pour la longueure de mon pennis. A l'éréction il mesure entre 7 ou 7.5 je mesure 1m50 et je fai 42 killos j'me sens trop nul...:( J'ai plein de poils méme sous les bras. Je me demande si je suis dans la moyenne. pour info je n'ai pas muer.
HELP
merci
A voir également:
- Pennis trop court
- Frein trop court photo - Accueil - Système reproducteur
- Court bouillon - Guide
- Sommeil paradoxal trop court - Accueil - Sommeil
- Epilateur poil court - Guide
- Sommeil profond trop court - Accueil - Sommeil
5 réponses
hello
je suis désolé de cassé le mythe mais à 12 ont est loin d'être un homme avec tous ces attributs :/
donc laisse ton corps grandir il en a encore au moins pour 6 ans :)
++
je suis désolé de cassé le mythe mais à 12 ont est loin d'être un homme avec tous ces attributs :/
donc laisse ton corps grandir il en a encore au moins pour 6 ans :)
++
merci mais est ce que pour l'instant je suis dans la moyenne parce que yen a ils ont 14 ans ils ont muer et le sperme et tout
bonsoir, je dois avouer que checkit ta raison^^
tu vera a a 18 . 19 ou 20 ans tu sera un gars normal enfin "dans la moyenne" et tu y pensera meme plus :)
tu vera a a 18 . 19 ou 20 ans tu sera un gars normal enfin "dans la moyenne" et tu y pensera meme plus :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question