Je sais plus si j'aime encore mon conjoind

nilza - 19 juin 2009 à 17:56
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 19 juin 2009 à 21:42
Bonsoir,
jai 24 ans et mon histoire est un peu délicate a raconté je me lance depuis 4 ans je vit avec mon conjoind et ont as 2 enfants ensembles mon conjoint sais quelqun de bien de trés bien il ny a rien a dire sur lui et sais mon premier amour . depuis deux mois j'ai rencontré un homme de 33 ans et de fil en aiguille ont a couché ensemble sais la premiére fois que je trompe mon conjoind s'etait pour voire si je plait encore a un homme je sais que sais mal de faire sa depuis je suis une autre femme j'ai aimé faire l'amour avec quelqun d'autre que mon conjoind parce quil avait un pénis plus gros que mon conjoind et que j'aimais bien alors j'aime plus du tout celle mon mon conjoind et je me sens nul avec lui maintenant comme une perte de temps est ce que je devrait cassé avec lui ou continué a faire semblent maintenant je croit plus l'aimé ou je sais plus aidez moi

7 réponses

diname Messages postés 2223 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 août 2019 47
19 juin 2009 à 20:16
Bonsoir,

Grosse ou pas grosse, à partir du moment ou tu t'es retrouvé dans les bras d'un autre homme, cela pourrait signifier simplement que tu n'es plus amoureuse.

Tu as quoi? 24 ans, excuse moi, mais si j'ai bien compris tu le connaît depuis tes 20 ans? Franchement ce n'est pas étonnant, que tu te retrouves à désirer d'autres hommes. Je mets cela au pluriel, car à mon avis il y'en aura d'autre.

C'est un peu brute de décoffrage, mais c'est ainsi.

A présent, c'est à toi de réfléchir sur ce que tu attends dans ta vie, nous ne pourrons pas te donner les clefs, tu es la seule à les détenir.

Bonne réflexion et continuation.
7
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
19 juin 2009 à 18:20
Salut

Si faire l'amour avec un homme se définit par la taille du pénis ...... TU n'as pas dû souvent monter au 7è ciel ;))

Reste à toi d'en parler avec le père de tes enfants.
Aussi bien la relation que tu as avec ton conjoint vient de toi .....

Pas toujours faire porter le "chapo" au mec ...
2
Utilisateur anonyme
19 juin 2009 à 18:33
Bonjour, maintenant que tu as connu autre chose et vu autre chose tu dois être satisfaite ??

Retourne prés de ton mari et de tes enfants. Tu peux avoir une bonne sexualité en y mettant du tien aussi.

Il ne faut pas que ce soit la routine, ayez de la tendresse, des jeux amoureux , faites garder les enfants pour un repas en amoureux.

Ce n'est pas la taille du sexe qui importe, tu peux avoir autant de plaisir avec ton mari, mais c'est à vous deux "d'innover".

Ne détruit pas ton foyer pense à tes enfants, ce n'était qu'une histoire de fesses, alors retrouve ton bon sens.
1
wagtypig Messages postés 823 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 204
19 juin 2009 à 18:44
salut a mon avi c'est juste une etape passagère demande toi est ce que c'est seulement le sexe qui t'uni a ton conjoint! si vous partagez tout ensemble et que c'est ton premier amour croi moi tu auras toujours envi de revenir vers lui meme si vous vous separez surtou que vou avez des efants .
prends du recul mais muri bien ta reflexion
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
19 juin 2009 à 19:21
Y'a comme un air de râteau, là !! Non ??

>>>
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2009 à 21:34
Bonjour,
Ben là marie je suis déçue... tu n'as pas reconnu tonia et kouchii.
Faudrait dire à la madame de pas changer de pseudo à chaque nouveau post.
Surtout que tonia est enceinte de 7 mois .
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296 > Utilisateur anonyme
19 juin 2009 à 21:42
Arffff !!! Sont combien encore sur le PC ?
La sœur, la cousine, la tante, la tata, la voisine, ............. la copine, la copine de la copine de la soeur de la voisine, pas elle, l'autre, celle de la cousine du frère de son père
0
wagtypig Messages postés 823 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 204
19 juin 2009 à 19:24
non coup de pèle en plein sur le minoi
0
Salut Nilza,

Bon, bin si l'amour chez toi est proportionnel à la taille du zizi, effectivement cela pose un problème... Mais euh, pourquoi nous écrit -tu ? tu veux qu'on prenne une décision à ta place ? euh pas possible.. chacune ses critères en la matière...


(PS : On a beau dire, c'est tout de même plus agréable...) patapé patapé !!!
0