Peur de ma premiere fois
willsdu27
Messages postés
262
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2010
-
30 mai 2009 à 23:53
vorgimule - 13 juin 2009 à 13:51
vorgimule - 13 juin 2009 à 13:51
A voir également:
- Peur de ma premiere fois
- Comment faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Douleur premiere fois - Accueil - Sexualité
- Première fois effet secondaire - Accueil - Sexualité
- Ma fille a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Jeûne intermittent 16/8 combien de fois par semaine - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
5 réponses
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 249
31 mai 2009 à 00:00
31 mai 2009 à 00:00
Bonsoir,
Tu sais, c'est pas la grandeur de ton pénis qui va être appréciée. C'est surtout la façon dont tu vas t'en "servir".
Et puis, saches qu'un garçon ou un homme timide est plus apprécié et plus craquant qu'un macho ;)
Tu sais, c'est pas la grandeur de ton pénis qui va être appréciée. C'est surtout la façon dont tu vas t'en "servir".
Et puis, saches qu'un garçon ou un homme timide est plus apprécié et plus craquant qu'un macho ;)
La ju
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2009
31 mai 2009 à 16:50
31 mai 2009 à 16:50
Mais ne t'en fais pas, car pour la fille avec qui tu feras ta premiere fois je suis sure que ce sera pareil... Peut etre meme que ce sera sa premiere fois, et pour ce qui est de ton éréction, ce se fera seul et naturellement si tu éprouve deja beaucoup de plaisir dès que tu seras avec elle ...
Bref, en tout cas, je te souhaite une bonne première fois ;)
Zoub'
Bref, en tout cas, je te souhaite une bonne première fois ;)
Zoub'
Manoon .
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2009
3
31 mai 2009 à 18:38
31 mai 2009 à 18:38
Ce n'est pas anormal , c'est meme bien de prendre son temps et d'attendre le bon moment en quelques sortes . Beaucoup de personnes regrettent leur 1ère fois , tout simplement parcequ'elles se sont jetées un peu trop vite dans les bras de l'etre aimé . Et on a beau dire ce que l'on veut , une première fois , on en a qu'une et ça reste très important ...
00lina00 a raison , ce n'est pas la taille qui compte , c'est la facon que tu as de t'en servir ;)
Si tu aimes ton ami(e) , le reste suivra . Le tout c'est de ne pas trop se prendre la tete et de ne pas se poser trop questions sinon tu risque de faire un bloquage ...
"Un homme qui a peur de faire l'amour avec une femme , c'est un homme amoureux "
J'éspère que ça se passera bien pour toi et pour lui/elle .
Bises .
00lina00 a raison , ce n'est pas la taille qui compte , c'est la facon que tu as de t'en servir ;)
Si tu aimes ton ami(e) , le reste suivra . Le tout c'est de ne pas trop se prendre la tete et de ne pas se poser trop questions sinon tu risque de faire un bloquage ...
"Un homme qui a peur de faire l'amour avec une femme , c'est un homme amoureux "
J'éspère que ça se passera bien pour toi et pour lui/elle .
Bises .
willsdu27
Messages postés
262
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2010
8 juin 2009 à 19:12
8 juin 2009 à 19:12
merci pou rotu vos conseil
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question