Peur de ma premiere fois

willsdu27 Messages postés 262 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2010 - 30 mai 2009 à 23:53
 vorgimule - 13 juin 2009 à 13:51
Bonjour,
a tous je vais avoir 18 ans et je sui stoujour puceau :(
j'en ai honte en quelque sorte car je n'ose pas couchée car j'ai peur de NE Pa etre en erection peur de pas lui faire plaisir peur de ne pas y arrivée peur de ne pas savoir comment faire je bLOQUE
JE TROUVE MON PENI SUN PEUT trop petit 15CM
et il est uun peu tordu ver la gauche ece normal ET6IL ASSEZ GRAND? merci de m'aidée cdlt
A voir également:

5 réponses

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 249
31 mai 2009 à 00:00
Bonsoir,

Tu sais, c'est pas la grandeur de ton pénis qui va être appréciée. C'est surtout la façon dont tu vas t'en "servir".

Et puis, saches qu'un garçon ou un homme timide est plus apprécié et plus craquant qu'un macho ;)
1
La ju Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 31 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2009
31 mai 2009 à 16:50
Mais ne t'en fais pas, car pour la fille avec qui tu feras ta premiere fois je suis sure que ce sera pareil... Peut etre meme que ce sera sa premiere fois, et pour ce qui est de ton éréction, ce se fera seul et naturellement si tu éprouve deja beaucoup de plaisir dès que tu seras avec elle ...
Bref, en tout cas, je te souhaite une bonne première fois ;)
Zoub'
0
Manoon . Messages postés 22 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009 3
31 mai 2009 à 18:38
Ce n'est pas anormal , c'est meme bien de prendre son temps et d'attendre le bon moment en quelques sortes . Beaucoup de personnes regrettent leur 1ère fois , tout simplement parcequ'elles se sont jetées un peu trop vite dans les bras de l'etre aimé . Et on a beau dire ce que l'on veut , une première fois , on en a qu'une et ça reste très important ...
00lina00 a raison , ce n'est pas la taille qui compte , c'est la facon que tu as de t'en servir ;)
Si tu aimes ton ami(e) , le reste suivra . Le tout c'est de ne pas trop se prendre la tete et de ne pas se poser trop questions sinon tu risque de faire un bloquage ...

"Un homme qui a peur de faire l'amour avec une femme , c'est un homme amoureux "

J'éspère que ça se passera bien pour toi et pour lui/elle .
Bises .
0
willsdu27 Messages postés 262 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2010
8 juin 2009 à 19:12
merci pou rotu vos conseil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ne tinquiete pas au debut tu va stresse puis ca va aller tout seul donc lance toi et si tu as un doute demande a ta compagne se qui lui fait plaisir il ne faut pas avoir peur de lui dire car c tres important
0