Ejaculation précoce

CHUTTE Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2009 - 23 mai 2009 à 15:02
 Utilisateur anonyme - 23 mai 2009 à 22:45
Bonjour,
Sur l'une des rubriques de "comment ça marche", j'ai lu que l'éjaculation précoce survient en général quelques secondes après la pénétration. Peut-elle aussi survenir pendant les préliminaires, avant le pénétration et pas en totalité. Une éjaculation précoce d'une partie du sperme, ce qui entraîne une baisse de l'érection et rend la pénétration plus difficile, mais quand même possible. La plupart des hommes positionne leur pénis sur un côté dans leur caléçon et n'arrive pas lors de l'érection, à plier leur pénis vers le bas, ou difficilement, d'où une érection permettant mieux d'atteindre le point G et procurer plus de plaisir à la femme. Lorsqu'un homme positionne son pénis vers le bas sans aucune difficulté, cela entraîne-t-il un manque de procurer du plaisir à sa partenaire, ou une difficulté de lui en procurer, du fait que le pénis part dans tous les sens par un manque de rigidité vers le haut et peut-il aussu y avoir une difficulté de la pénétration.
Merci beaucoup de vos réponses et de l'aide que vous pourrez nous apporter.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 mai 2009 à 22:45
Moi je pense que le pénis ne peut pas connaître une baisse de sa rigidité.
En tout cas le mien et tout le temps mis vers le haut au cas où ;)
0