Un risque ou pas risque ?

Lova - 15 juin 2009 à 19:14
 Marion17 - 16 juin 2009 à 01:49
Bonjour, j'ai 17ans et je viens d'avoir une pénétration de environ 10-15min, mon copain venait d'éjaculer avant de me pénétrer , et ne pense pas avoir eu de perte pendant ces 10-15min, je prend la pilule depuis un an presque mais j'ai merder dans mes pilules c'est dernier temps je l'ai reprise avec 4jours de retard , je suis a 3 jour d'avoir mes règles, j'ai peur de tomber enceinte ... y a t'il un risque que je le sois ou pas ? merci de m'aider j'espère une réponse car j'ai peut de temps avant d'agir pour la pilule du lendemain.
A voir également:

3 réponses

et bien voila on se chauffer uniquement car je voulais pas de penetration et quand il ejaculer il a di kil pouvai pa re ejaculer avan un momen alors il ma penetre pendan 10-15min mais j'ai peur quand meme , je prend la pilule mais ce moins si je l'ai prise avec 4 jour de retard donc j'ai peur quel ne soit plus utile , pendant la penetration il pense ne pas avoir eu de perte, ai je des risque ? dans 4 jour jai mes regles normalement
0
Bonjour lova,

Pas de panique, tu es dans les temps. Demain matin, vas voir ton pharmacien et demande lui la pilule du lendemain.

Par contre, tu as eu un oubli de pilule de 4 jours nous dit-tu ? a quand remonte ta dernière relation sexuelle avant celle-ci ?
0
0ui tu a un risque de gr0ssesse .; méme si t0n c0pain à éjaculé avans il ya quand méme du sperm sur s0nt pénis et sa sufi emplement p0ur t0mbé enceinte ..

et méme si il n'avais pas éjaculé avans de rentré il ya également un risque car le liquide séminal c0ntien du sperm .. assez p0ur t0mbé enceinte

d0nc faite attenti0n ++
0