Douleur lors de la pénétration

Fermé
D-licious69 - 18 déc. 2008 à 23:51
bleuetdunord Messages postés 5 Date d'inscription mardi 5 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2011 - 8 avril 2011 à 16:44
Bonjour,

J'ai 18 ans et j'ai des relations sexuelles depuis maintenant presque 4 ans. Je n'ai jamais eu de vrai problèmes à part des lésions qui se font sur la peau entre mon vagin et mon anus. J'ai vue un médecin pour ça et j'ai de la crème pour tout hydrater. Mais depuis que j'ai mon nouveau copain (3 mois environ) nous faisons l'amour presque tout les soirs et ça peut durer 1heure à deux heures. Je dois dire aussi d'ailleurs qu'il est bien membré. Bref, depuis que j'ai ce copain j'ai de drôle de douleur lors de la pénétration. Je suis très bien lubrifier et quand je le suis moins j'utilise du lubrifiant qui hydrate en même temps. Mais depuis déjà quelques semaines, on dirait qu'il y a quelque chose à l'entrée de mon vagin qui est enflé. Je ne comprends pas pourquoi, à chaque fois que mon copain entre, les deux à cinq premières minutes sont assez pénible... par la suite, avec la lubrification ainsi que la dilatation de mon vagin, son pénis frotte moins à l'endroit ou j'ai mal et ainsi je peux avoir la continuité de la relation normalement. Dans certains positions, il touche parfois cet endroit sensible mais ça ne fait que chauffé légèrement. Je me demandais ce qui pourrait créer ce malaise à l'intérieur. Je n'ai jamais connu une telle douleur auparavant et ça commence à moins excité mon copain car il a toujours peur de me faire mal. Devrais-je consulter ou tout simplement avec vous des conseils que je peux essayer de faire pour enlever cette douleur parfois attroce? Je dois dire que je souffre PEUT-ÊTRE du côlon irritable, mais ce n'est pas encore définie. Je sais par exemple que je souffre de constipation. Est-ce que cela pourrait engendrer la douleur? La douleur dans mon vagin est seulement qu'à l'entrer juste en dessous du clitoris vers la gauche. Comme je disais un peu plus haut, j'ai l'impression que c'est enflé. Lorsque je m'assois après avoir fait l'amour avec mon copain, parfois je ressemble des pincements à cet endroit exacte. Peut-être est-ce dû au fait que mon corps avant n'était pas habitué d'avoir des relations sexuelle tout les jours et que maintenant ça va faire 3 mois que c'est ainsi? En passant, j'ai fais une infection urinaire il y a deux semaines qui est montée dans mes reins. Le docteur à l'hopital a fait un teste génico mais n'a rien vue d'anormal. Il a prélever un échantillon de l'intérieur ainsi qu'une prise de sang, mais il n'y a rien d'anormale. Mais la douleur n'est pas un mal de ventre, mais plutôt à l'intérieur du vagin.

Pourriez-vous m'éclairer s'il vous plaît?

Merci,
A voir également:

13 réponses

Bonjour, je vois que ce message date, mais je tente quand même. Je ressens exactement la même chose
je te cite:
"quelque chose à l'entrée de mon vagin qui est enflé. Je ne comprends pas pourquoi, à chaque fois que mon copain entre, les deux à cinq premières minutes sont assez pénible... par la suite, avec la lubrification ainsi que la dilatation de mon vagin, son pénis frotte moins à l'endroit ou j'ai mal et ainsi je peux avoir la continuité de la relation normalement."
"La douleur dans mon vagin est seulement qu'à l'entrer juste en dessous du clitoris vers la gauche."
c'est exactement ça!
as tu trouvé une solution depuis? je n'ai encore pas consulté, mais cava pas tarder car ca devient invivable avec mon copain!
merci pour ta réponse
6
anissa931 Messages postés 99 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2009 35
19 déc. 2008 à 00:04
bonsoir je tiens a te dire qu'a moi aussi sa me la fais cest je faisais lamour tous les jours et cété trop enflé a mon avis teste de le faire moin souvent pour te soulager et tu verra et si sa ne marche pas consulte ton medecin moi jai moin fais lamour et par la suite sa sé bien passé
5
bonjour à toute
croyer moi chaque fois je couche avec une fille qui souffre de ce genre de problème le lendemain se sentira beaucoup mieux.
a plus
0
moi aussi g la méme choz
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bleuetdunord Messages postés 5 Date d'inscription mardi 5 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2011 7
8 avril 2011 à 16:44
Bonjour D-licious69

Une seule solution a mon avis. Consulter un médecin. Lors de la consultation, ne pas être gênée de tout, tout, tout lui dire. Parfois, on est gêné, on cache des informations. Mais un diagnostic éclairé nécessite des informations complètes. Sans cela le médecin tatonne et nous on souffre.

Bonnes chances
0