Douleur lors de la pénétration
Fermé
D-licious69
-
18 déc. 2008 à 23:51
bleuetdunord Messages postés 5 Date d'inscription mardi 5 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2011 - 8 avril 2011 à 16:44
bleuetdunord Messages postés 5 Date d'inscription mardi 5 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2011 - 8 avril 2011 à 16:44
A voir également:
- Douleur lors de la pénétration
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur rate - Accueil - Douleur
- Douleur coccyx - Accueil - Douleur
13 réponses
Bonjour, je vois que ce message date, mais je tente quand même. Je ressens exactement la même chose
je te cite:
"quelque chose à l'entrée de mon vagin qui est enflé. Je ne comprends pas pourquoi, à chaque fois que mon copain entre, les deux à cinq premières minutes sont assez pénible... par la suite, avec la lubrification ainsi que la dilatation de mon vagin, son pénis frotte moins à l'endroit ou j'ai mal et ainsi je peux avoir la continuité de la relation normalement."
"La douleur dans mon vagin est seulement qu'à l'entrer juste en dessous du clitoris vers la gauche."
c'est exactement ça!
as tu trouvé une solution depuis? je n'ai encore pas consulté, mais cava pas tarder car ca devient invivable avec mon copain!
merci pour ta réponse
je te cite:
"quelque chose à l'entrée de mon vagin qui est enflé. Je ne comprends pas pourquoi, à chaque fois que mon copain entre, les deux à cinq premières minutes sont assez pénible... par la suite, avec la lubrification ainsi que la dilatation de mon vagin, son pénis frotte moins à l'endroit ou j'ai mal et ainsi je peux avoir la continuité de la relation normalement."
"La douleur dans mon vagin est seulement qu'à l'entrer juste en dessous du clitoris vers la gauche."
c'est exactement ça!
as tu trouvé une solution depuis? je n'ai encore pas consulté, mais cava pas tarder car ca devient invivable avec mon copain!
merci pour ta réponse
anissa931
Messages postés
99
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2009
35
19 déc. 2008 à 00:04
19 déc. 2008 à 00:04
bonsoir je tiens a te dire qu'a moi aussi sa me la fais cest je faisais lamour tous les jours et cété trop enflé a mon avis teste de le faire moin souvent pour te soulager et tu verra et si sa ne marche pas consulte ton medecin moi jai moin fais lamour et par la suite sa sé bien passé
bonjour à toute
croyer moi chaque fois je couche avec une fille qui souffre de ce genre de problème le lendemain se sentira beaucoup mieux.
a plus
croyer moi chaque fois je couche avec une fille qui souffre de ce genre de problème le lendemain se sentira beaucoup mieux.
a plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bleuetdunord
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2011
7
8 avril 2011 à 16:44
8 avril 2011 à 16:44
Bonjour D-licious69
Une seule solution a mon avis. Consulter un médecin. Lors de la consultation, ne pas être gênée de tout, tout, tout lui dire. Parfois, on est gêné, on cache des informations. Mais un diagnostic éclairé nécessite des informations complètes. Sans cela le médecin tatonne et nous on souffre.
Bonnes chances
Une seule solution a mon avis. Consulter un médecin. Lors de la consultation, ne pas être gênée de tout, tout, tout lui dire. Parfois, on est gêné, on cache des informations. Mais un diagnostic éclairé nécessite des informations complètes. Sans cela le médecin tatonne et nous on souffre.
Bonnes chances