Masturbation
freedyparle
-
checkit Messages postés 2248 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
checkit Messages postés 2248 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerais savoir si la mastubation augmente la taille de son pénis. Je ne m'inquiète pas vraiment pour ma taille, même si je n'ai pas le plus gros sexe, mais je suis curieux, merci
A voir également:
- Masturbation
- Masturbation - Accueil - Santé de l'homme
- Masturbation anale - Accueil - Pratiques
- Masturbation apres accouchement - Guide
- Masturbation : bienfaits et zones à stimuler - Accueil - Sexualité
- Masturbation clitoris - Accueil - Plaisir
3 réponses
Bonjour Freedyparle,
Eh bien, " même si je n'ai pas le plus gros sexe ". A vrai dire n'est-ce pas votre désir le plus fou que de l'avoir ainsi ? L'on peut le voir d'ici que vous le voulez plutôt " gros " !! Se masturber a d'autres vertus mais malheureusement pas celle-là. Essayez donc autre chose genre " gris gris Africain" afin de vous apporter ce dont vous avez besoin ...
Eh bien, " même si je n'ai pas le plus gros sexe ". A vrai dire n'est-ce pas votre désir le plus fou que de l'avoir ainsi ? L'on peut le voir d'ici que vous le voulez plutôt " gros " !! Se masturber a d'autres vertus mais malheureusement pas celle-là. Essayez donc autre chose genre " gris gris Africain" afin de vous apporter ce dont vous avez besoin ...