34 ans appareil génital d'un enfant !!!

abcdhelp - 25 mai 2009 à 21:26
LaurentDesch Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 - 27 mai 2009 à 21:18
Bonjour,
J'èspère trouver une réponse alléchante à mon cas.
Bon j'ai 34 ans mon pénis et me stesticules ne mesurent que kelke centimetres.
et ressemblent à ceux d'un bébé surtout en état de repos et en période de froid.
En erection ca augmente un petit peu mais cé toujours en deca de la moyenne.
Toujours j'ai honte de faire voir mon appareil en irinant ou à la plage...etc.
Ca medérange enormmenet surtout ke je suis en age dfe mariage dèjà en retard.
Que faire aidez-moi SVP.
j'ai meme honte d'aller au médecin.
Sachez aussi que j'ai jamais pratiqué le sexe .que de la masturbation à l'heure actuelle.
Merci de votre aide.
A voir également:

6 réponses

bonjour

il ne faut pas avoir honte, franchement sa vous bloque et vous empêche de vivre, apprenez a vous accepter comme ca, vous trouverez une femme qui vous acceptera aussi. vous savez, il ne faut pas obligatoirement un grand et gros sexe pour donner du plaisir a une femme. 5cm min suffit. c sur que vous pourez pas pratiquer toutes les positions qu'ils existe. je vais pas vous racontez ma vie en détail, mais j'ai eu deux hommes dans ma vie, un avec un gros sexe et celui actuellement avec un moins gros, et bein c avec mon conjoint actuelle que je vie une sexualité plus épanouie. un gros pénis fait mal la plupart du temps.
regardez enric igleas, ( beau mec ) ... et bein lui a un pénis de 8cm et s'en cache pas et vie normalement, et le mari a beyence en a un encore plus petit, et a meme fait des préservatifs a sa taille, sur mesure.
donc voila, apprenez a vivre avec, c pas une maladie, vous avez 34 ans de perdez pas encore de temps.
4
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
25 mai 2009 à 22:18
Bonsoir,

je vous mets une fiche pratique en lien concernant votre souci :

http://sante medecine.commentcamarche.net/faq/sujet 208 les interventions chirurgicales pour aggrandir le penis
1
je vous remrcie bcp pour la réponse.
et je vous dis que j'estime qu'en d"finitif les intervetions chirurgicales ne font gagner ke peu de résultats d'autant plus qu'elles présentent des dangers enormes en plus de leur cout financier.
c pourkoi je suis peu optimiste pur cette solution.
n'y aurait il pas dautres remedes !! medicaments ...etc
te surtt est-ce je peut pas reussir ma vie qsexuelle et conjugale en l'état actuel.
me faut il carément oublier lidée de me marier comme ca . cé mon vrai dilème.
merci pour vos suggestions.
1
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
26 mai 2009 à 13:19
Le plus important dans l'acte sexuel n'est pas d'avoir un petit ou un gros p..... mais c'est plutôt le fait de savoir s'en servir.

Prolonger les préliminaires fait partie intégrante de l'acte sexuel.

Il n'y a pas, à part la chirurgie, de médicaments ou autre pour l'aggrandir.
0
DCI Messages postés 87228 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 37 370
26 mai 2009 à 14:23
Bonjour,

Il faut écrire pénis sans oublier l'accent aigu, sinon, message bloqué !

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 170
26 mai 2009 à 14:29
j'ai meme honte d'aller au médecin.

ca c'est bien dommage, car seul un médecin peut vous aider. Il est la pour ca, en à vus d'autre et il y a le secret médical.

++
0
LaurentDesch Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 89
27 mai 2009 à 21:18
Oui, il n'y a pas de honte à avoir. D'ailleurs, les femmes ne raffolent pas spécialement des gros membres turgescents... Pour statistiques, 85% ne vivent aucun orgasme avec la seule pénétration. Il faut miser sur les préliminaires quand la taille de son sexe fait défaut. Pas de souci, ne te bloque pas et essaie de vivre une sexualité épanouie sans te fixer sur ton complexe ! (interventions chirurgicales en cas de micro-pénis, à savoir si tu fais parti des cas)
0