Petit trou au niveau du vagin
jeje6513
Messages postés
38
Statut
Membre
-
diname Messages postés 2318 Statut Contributeur -
diname Messages postés 2318 Statut Contributeur -
Bonjour,
a tous voila ma copine a tres mal quand je la penetre car elle a une petit entre au niveau du vagin et moi on va dire une grosse b...! je voudrais savoir si vous avait des solutions pour nous aide car a cause de sa elle ne veut plus couche peur d avoir mal merci de m'aide
a tous voila ma copine a tres mal quand je la penetre car elle a une petit entre au niveau du vagin et moi on va dire une grosse b...! je voudrais savoir si vous avait des solutions pour nous aide car a cause de sa elle ne veut plus couche peur d avoir mal merci de m'aide
A voir également:
- Combien de trou a une femme
- Combien de trous a une femme - Meilleures réponses
- Combien a de trou une femme - Meilleures réponses
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Tension normale femme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport? - Accueil - Faire l'amour
- Vagin d'une femme - Accueil - Système reproducteur
- Condylome femme photo - Accueil - MST-IST
2 réponses
Solution: LES PRÉLIMINAIRES!!!! Pardi! :)
Plus elle sera en confiance, plus elle sera détendu, et donc aussi lubrifié naturellement.
Tout ces facteurs (petit vagin, ou gros pénis), permettra une relation sans douleurs.
C'est fou comme ce muscle est magique! Faut juste prendre le temps de l'apprivoiser ;)
Plus elle sera en confiance, plus elle sera détendu, et donc aussi lubrifié naturellement.
Tout ces facteurs (petit vagin, ou gros pénis), permettra une relation sans douleurs.
C'est fou comme ce muscle est magique! Faut juste prendre le temps de l'apprivoiser ;)