Pourquoi je ressent rien ?

Ced159 - 15 juil. 2009 à 03:37
 nani78 - 24 mars 2010 à 01:10
Bonjour, Moi et ma copine ca fait asser longtemps quond ai ensemble genre 1 an et 3 mois.
Et y'a pas longtemps on a fait l'amour pour la première fois.
Moi j'ai rien senti et j'ai pas éjaculer car on a rrêter avant ... Pourquoi je sais pas mais bon ....
Mais je m,ai dit que ses la première fois ses sur que je sens rien ....
Et l'as on le re fait mais j'éjacule pas parce que m'a blonde se tanne trop vite et j'ai encore rien senti ...
Mais ma question est pk je ressen rien même si j'éjacule pas ?
Réponder vite je suis inquet et j,aimerais avoir du plaisir ...

19 réponses

Hillo minimaman,
Je me demande aussi pourquoi ...
Mais genre quand tu te doite (si tu le fait encore) ou quand lui touche a ton clitorisse ressent tu quelque chose ?
Et est-ce que ton mari le sais que tu ressent rien ou tu jouis pour ma faire de supson ....
Peut-être que tu est une femme clitoris a la place de vaginal..
Au pire si tu n'ai pas sur va voir un médecin comme sa lui va regarder si tout est normal :)
4
minimaman Messages postés 772 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 249
16 juil. 2009 à 17:26
Je ne me suis JAMAIS doigté!! Je ne fais pas SEMBLANT de jouir vu que je ne jouie pas et mon mari le sait il fait des efforts mais bon
2
Daccord mais tu n'a jamais pencer que parce que tu ne sens rien du vagin tu peut sentir beaucoup de chose du clitoris ... ?
1
dousweet Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009
15 juil. 2009 à 15:32
Bonjour , je suis dans la meme situation que vous .. a vrai dire .. je suis avec un homme qui est attentif , gentil , beau bref qui a toutes les qualités sauf que lui me sollicite beaucoup pour des calins .. alors que moi , faire l amour me repugne presque ... je ne sais pas trop quoi faire surtout que lui se pose pas mal de questions ..j esquive .. en lui repondant que j'ai eu des mycoses ce qui est vrai .. que je ne suis pas épilée .. ce qui est parfois vrai .. mais la je ne saispas du tout car je ne veux pas le perdre .. aidez moi ..
0
myriam74 Messages postés 222 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 86
16 juil. 2009 à 05:07
Bonjour dousweet,

Si tu es ecoeuré par le sexe c'est un peu normal que tu ressente pas de plaisir

Si la manière dont ton partenaire te fais l'amour ne te convient pas alors il faut lui en parler pour trouver un terrain d'entente
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut, enfet c'est peut-etre que tu n'as pas trouver le bon point... car moi pareil avec mon homme
je ne resentait rien je lui demander meme si il avait ffini ou pas encore...
et a chaque fois on couchait ensemble, on a fini par trouver que mon plaisir etait entre les jambes
a l'exterieur,et oui je ne resent rien par le vagin mes par le clictoris
0
Bon allo dousweet
J'ai pas bien compris ce que tu m,as dit mais je voulais juste te dire si ses normal quond ne ressente rien sauf quand on éjacule ...
0
myriam74 Messages postés 222 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 86
16 juil. 2009 à 05:04
Pendant l'acte tu ressens du désir de l'excitation, l'orgasme tu l'as au moment de l'éjaculation
C'est normal que tu n'ai rien ressentit d'extraordinaire, surtout si tu as mis fin à ton acte alors que tu étais encore en érection

Si ta partenaire se tanne, il faut la rassurer et prendre votre temps, laissez vous aller ça viendra tout seul
0
Ouin mais je ressent rien durant l'acte ses juste quand j'éjacule ses tu normal ?
0
myriam74 Messages postés 222 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 86
16 juil. 2009 à 05:08
Oui c'est normal

Tu es excité ou pas pendant l'acte?
0
Je suis exiter pendant l'acte a jouit tellemetn sa m,exite au boute
0
myriam74 Messages postés 222 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 86
16 juil. 2009 à 05:11
Alors tout est normal pour toi, t'as pas de souci a te faire
0
Okéé. merci :)
0
minimaman Messages postés 772 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 249
16 juil. 2009 à 10:50
Bonjour,

Je suis une jeune femme mariée depuis le 11 août 2008!! Je n'ai jamais eu de plaisir avec mon époux, je n'ai jamais jouie jamais dis encore encore et je me demande parfois est-ce que je suis normal??!! D'ailleurs je ne mouille pas
0
myriam74 Messages postés 222 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 86
17 juil. 2009 à 02:32
Bonjour,

Minimaman es tu deja eu du plaisir avec un autre ou pas, est ce que c'est juste avec ton mari que tu as du mal ou pas?

Je trouve curieux que pas une seule fois tu as mouillé, peut etre qu'il s'y prend pas de la maniére qui te conviens ou peut etre fais tu un blocage toi meme
0
minimaman Messages postés 772 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 249
17 juil. 2009 à 08:58
Déjà mon mari m'a déflorée donc je n'ai connu personne d'autre et je ne veux connaître personne!! Non ce n'est pas qu'il s'y prend mal mais je pense que je fais un blocage et je n'ai pas dis que je ne mouille pas mais que je mouille peu... Mais ce n'est pas parce que je ne prends pas de plaisir que je ne l'aime pas autant mais il faut lui faire plaisir c'est mon mari..
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2009 à 10:23
Je suis dans le même cas que toi je te comprend, les gens ont du mal a comprendre le probleme moi aussi j'ai un énorme blocage pourtant c'est mon conjoint et ont s'aime, moi je pense être frigide et entamer une psychothérapie, je pense que pour moi c'est la seule solution ...
0
minimaman Messages postés 772 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 249
17 juil. 2009 à 09:33
Euh Myriam 74 comment ça le clitoris?? Moi franchement je n'y connais pas grand chose mdr mais déjà plus qu'avant mon mari m'en parle mais j'évite..
0
myriam74 Messages postés 222 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 86
19 juil. 2009 à 19:03
Bonjour Minimaman,

C'est pas moi qui parle de clitoris c'est Lolie

Mais je pense qu'elle voulait t'expliquer la différence entre vaginale et clitoridienne

Vaginale : tu prend du plaisir quand il y pénétration, il faut que tu sente quelque chose a l'intérieur

Clitoridienne: tu prend du plaisir en ayant des caresses sur ton clito

Enfin d'après ce que j'ai compris....

Rassure toi ce n'est pas parce que tu n'as pas de désir que tu aime pas ton mari, ça serai tellement mieux que vous ayez du plaisir tous les deux

Essaye de faire un effort et de l'écouter quand il commence a te parler de sexe, il peut t'aider à te débarrasser de ton blocage, commence par en parler avec lui, tu aura passé un grand cap

Bon courage,
0
minimaman Messages postés 772 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 249
24 juil. 2009 à 09:18
J'espère parce que ça m'inquiète!! J'ai l'impression de ne pas être normal... Je ne prends pas de plaisir et mon époux commence à s'impatienter!! D'ailleurs vendredi après avoir fais l'amour avec lui il était déçu et moi toujours insatisfaite!
0
on voit que c'est surtout les jeunes sans expérience qui tâtonnent encore dans ce merveilleux monde de l'amour. Pour faire l'amour, il faut d'abord aimer. La suite "Tout frottement produit de la chaleur" les câlins, les caresses, les baisers, les massages puis alors la pénétration, les ébats là où il n'y a pas lieu de contrôle. La masturbation et la fellation, c'est un peu l'aliénation de l'acte pénétration proprement dit ; mais c'est le même principe. Moi, mon problème est le suivant : voilà, je chauffe ma femme jusqu'à ce qu'elle mouille dans l'extase de l'orgasme. avant même la pénétration, et voilà qu'elle n'en veut plus la pénétration. Même la fellation la dégoute et pour me calmer, elle me masturbe. Moi, je suis malheureux et je regrette d'en être arrivé là en voulant la faire jouir à outrance. Vos commentaires m'intéressent, Merci.
0
minimaman Messages postés 772 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 249
30 juil. 2009 à 08:58
Bonjour,

J'ai le même soucis que toi mon mari à 24ans et moi je viens d'avoir 18ans... Nous sommes mariés bientôt depuis un an... Mais niveau sexualité c'est une autre histoire... Au début il était en déplacement 3semaines dans le mois, ça fait 1 mois qu'il travail ici dans ma ville... Nos rapports sont exitants(dumoins avant pénétration) puis au moment de passer à l'acte aie ça fait mal et je n'ai plus envie!! Les causes: je mouille très très peu et n'a plus envie dès qu'il veut commencer la pénétration car ça me fait mal( normal avec son matos qui est énorme et mon petit trou ça fais mal!).. Aujourd'hui ça va faire 2semaines que je n'ai pas fais l'amour avec!! Il essaye tous les soirs mais je n'en ressens pas l'envie ni le besoin.. Ses calins me suffisent.. Il m'exite beaucoup donc je n'ai pas besoin de pénétration lol mais pas de plaisir!!! Exité ne veut pas dire plaisir... Il me donne envie puis quand il commence la pénétration je n'ai plus envie à cause de la douleur mais je lui fais plaisir.. Là j'attends dans J-3 je sais si je suis enceinte puis on fera la fête
0
donia74 > minimaman Messages postés 772 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009
4 mars 2010 à 21:43
Nous pouvons dire donc que la pénétration ne change que peu de choses dans la recherche de l’orgasme féminin. La pénétration est essentielle pour la fertilité du couple et pour la reproduction, les femmes ne détestent pas généralement la pénétration, elles parlent d’un moment de proximité et d’étreinte avec son partenaire.

Il est parfaitement normal que les femmes n’aient pas toujours des orgasmes pendant la pénétration, seule la stimulation du clitoris peut aider la femme à atteindre l’orgasme. D’autres par, la taille du pénis ne compte pas, ne change rien dans la recherche de l’orgasme féminin. La durée de leur rencontre sexuelle peut changer la satisfaction sexuelle chez la femme à condition de comprendre que l’orgasme sera atteint par les stimulations du corps féminin, du clitoris et non pas par une pénétration prolongée.



peut etre que vous aurez une reponse
0
Bjr,presque le meme probleme ,ma femme m'a crée un gros problème a cause de sa peur de la pénétration,une fois ,deux ,trois et la fatigue et la decéption me rongent,c'est la panne et depuis un stress énorme en voulant passer à l'acte avec la préssion des rapports programmés "essai bébé" c'est un vrai calvaire ,j'ai perdu beaucoup de confiance en moi,et maintenanat meme si j'arrive sans trop de plaisir puisque je me focalise essentiellement sur l'aboutissement de l'acte "erection ,ejaculation..." du coup pas de fortes sensations,c'est tres dur cette situation.
0