Problèmes d'erection

doudou780 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2010 - 24 févr. 2010 à 11:55
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 - 24 févr. 2010 à 19:37
Bonjour,


J'ai 45 ans
Depuis 1 ans je me retrouve avec des pb d'eriction qui me perturbe beaucoup et qui genere beaucoup de conflit dans mon couple.

J'ai l'impression que ce pb tourne en boucle dans mon cerveau et de ne penser qu'a cela
j'ai consulter et j'ai fait des examen prise de sang electro complet et prostate tous est correcte d'apres les resultats.
plus il y a de conflit moins j'y arrive
je me trouve a un point que je nose meme plus essayer et ma femme n' a plus envie depuis 2 mois
elle est frustrer
Que doit je faire.

Merci
A voir également:

2 réponses

bouriquette Messages postés 1044 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 363
24 févr. 2010 à 12:11
bonjour tu le dis toi meme tu ne pense qu'a cela plus tu y pensera plu tu aura des pannes. Quand au conflit que ça génére ets tu certain que c'est ce problème qui génére des conflits et pas pluto les conflits qui génére ton souci d'érection ????? Je pense également que ta femme est la première à pouvoir t'aider en ne focalisant pas sur la pénétration et en te donnant envie, car c'est évident qu'en faisant la tête et en ayant plu envie ça ne va pas éveiller quoi que ce soit chez toi. Ne focalise pas et courage
0