Le coq ne chante plus!
NICOLAS
-
1 mars 2010 à 12:16
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 - 1 mars 2010 à 18:29
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 - 1 mars 2010 à 18:29
A voir également:
- Pourquoi mon coq ne chante plus
- Photo maladie crête de coq - Accueil - MST-IST
- Coq de mer - Guide
- Coq au vin calories - Guide
- Staffy le coq - Accueil - Maladies infectieuses
- Coq au vin - Guide
5 réponses
oui peut-etre vous avez raison mais je ne crois pas que ca soit encore un facteur determinant a mon incapacite a avoir une erection.car je croise vraiment les filles qui m'interessent mais malgre tous mes efforts j'ai pas d'erection et meme une petite danse sensuelle (tres excitante mentalement) me donne juste une courte erection et encore comment!
mary1702
Messages postés
2203
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2014
812
1 mars 2010 à 16:26
1 mars 2010 à 16:26
Bonjour Nicolas!
Vu que tu es très préoccupé et avec ce qui t'es arrivé est "normal", mais tu te focalises trop dessus justement!!si la tête n'est pas bien, ton corps non plus n'est pas bien!!il faudrait que tu fasses le ménage dans ta tête, ce qui s'est passé est passé, chacun vit des moments très difficiles, mais il faut se dire que demain est un jour meilleur et qu'à chaque problème a sa solution, et toi la solution tu l'as déjà!!et ce n'est pas la pitite pilule bleue qui va aider à ce que tu ailles mieux!!
tu es jeune alors ne te prends plus la tête avec ce qui s'est passé, requinque-toi et vis ce que tu as à vivre!!
Vu que tu es très préoccupé et avec ce qui t'es arrivé est "normal", mais tu te focalises trop dessus justement!!si la tête n'est pas bien, ton corps non plus n'est pas bien!!il faudrait que tu fasses le ménage dans ta tête, ce qui s'est passé est passé, chacun vit des moments très difficiles, mais il faut se dire que demain est un jour meilleur et qu'à chaque problème a sa solution, et toi la solution tu l'as déjà!!et ce n'est pas la pitite pilule bleue qui va aider à ce que tu ailles mieux!!
tu es jeune alors ne te prends plus la tête avec ce qui s'est passé, requinque-toi et vis ce que tu as à vivre!!
merci beaucoup a toi mary1702 , ton message me va droit au cœur. Mais je comprendrais si j'avais pas du tout d'envie ,mais comment expliquer ma pulsion quotidienne a la masturbation alors que j'aurais préféré passer de tels moment avec une partenaire? c'est ca justement qui m'agace dans tout ca! j'ai peur que l'excès de masturbation me cause d'autres problèmes peut-être plus tard je n'en sais rien.et j'ai l'air d'un con dans tout ca! et c'est pas très agréable de voir que malgré les efforts de ta partenaire, les choses ne bougent pas très haut 1 fois ca va mais 2 fois il y a risque d'être taxe d'impuissant. peut-être je souffre déjà d'impuissance qui sait!
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 539
1 mars 2010 à 17:56
1 mars 2010 à 17:56
Bonjour
Le jour ou vous serez amoureux.
Vous serez guéri.
a+
Le jour ou vous serez amoureux.
Vous serez guéri.
a+
mary1702
Messages postés
2203
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2014
812
1 mars 2010 à 18:29
1 mars 2010 à 18:29
c'est normal que tu es des pulsions et comme tu es bloqué avec une partenaire c'est pour cela que tu te masturbes, mais en tous cas la masturbation n'affectera en rien tes troubles de l'érection!!tu n'as pas à te sentir mal pour quoi que ce soit!en encore moins un con!!!tout le monde à ses mauvaises périodes, et c'est vrai que vous les mecs ça se reflète plus sur votre pénis!!!ben voui!!!mais comme je te l'ai dis, dis mer-- à ton passé et bonjour au présent!!!et si ta partenaire sait ce que tu traverses, elle pourra t'aider justement à te sortir de là et à prendre confiance en toi!!!!faut en parler c'est tout!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 279
1 mars 2010 à 12:35
1 mars 2010 à 12:35
Bonjour
Le coq ne chante plus car il est perturbé dans son cerveau ::))
Relis ton message tu trouveras les réponses du pourquoi le coq est aphone ;;)
Le coq ne chante plus car il est perturbé dans son cerveau ::))
Relis ton message tu trouveras les réponses du pourquoi le coq est aphone ;;)
1 mars 2010 à 13:00
Tu as peut-être envie, tu rencontres peut-être des supers nanas qui te font ba***, mais tes soucis actuels, le stress par rapport à ta situation, bloquent l'éjaculation est celle-ci devient "précoce"