Problème préservatif

Résolu
TOT127 Messages postés 898 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2018 - 9 mars 2010 à 20:05
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 9 mars 2010 à 22:44
Bonjour,

Je n'ai encore jamais fait l'amour, mais je vais le faire bientôt. J'ai 19 ans.

Je ne sais pas si je suis normalement membré: pas circonsis, pas trop long mais assez large (en même temps ma main n'est pas tellement érotique non plus, peut etre que je n'ai pas 'donné' tout ce que je peux donner..).

J'ai acheté des capotes durex calin pour voir ce que ça fait d'en mettre une. Un désastre. Je décalote, oublie de pincer, branle, la capote bouge (main sèche meme si capote lubrifiée), il y a des bulles d'air, j'éjacule, je regarde pas bien, petit bordel, et j'ai eu la vision affreuse de pas mal de sperme à la base de la capote. Par contre, en la jettant, elle avait l'air bien fermée au bout (réservoir) car il y avait le sperme dedans.

Je retente plus tard, ça tire un peu à l'endroit où il y a un renflement entre pénis et gland, genre les deux petits traits: <=--==. Enfin je vous fait un dessin mais vous devez le savoir mieux que moi.




Alors voilà j'ai très peur de lui faire un enfant, elle est vierge. Je suis stressé je ne sais pas quoi faire pour bien mettre les capotes. La calin m'a l'air trop compliquée, peut etre dois je me retourner vers la durex jean qui parait il s'adapte à notre corps ou jsais pas quoi..

Donnez moi quelques conseils svp,
merci beaucou à vous tous

TOT
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 514
9 mars 2010 à 22:44
Bonjour

Déjà , bravo d'essayer avant.
La taille n'est peut être pas la bonne.

Ou alors ,trop excité pour y arriver.

a+
1