Ejaculation précoce - Test

Lalilou - 22 févr. 2010 à 01:17
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 - 26 févr. 2010 à 12:17
Bonjour,
J'ai 16 ans et me masturbe assez souvent depuis l'age de 11 ans. Je n'ai jamais eu de rapport sexuelle, mais ma copine aimerait vraiment... Seulement voilà, j'ai peur de moi... Lorsque je me masturbe, j'éjacule parfois, voir plutôt couramment dans les 30 ou 45 sec qui suivent le début de l'acte... Lors d'une fellation, je me retiens tant bien que mal en pensant a tout ce qui peux me passer par l'esprit, et non en l'acte lui même pour me retenir et encore, je sais pas si c'est assez... J'ai peur de ne pas durer assez longtemps lors d'une relation...


Que dois-je faire ? Comment résister ? Suis-je normal ? Le fait que je me masturbe souvent a un rapport ?


Ma copine est allergique au latex, et ne peut le faire avec capote, elle me demande donc d'aller passer un test pour voir si j'ai des maladies...


Où dois-je aller ? Que vais-je devoir faire ? Est-ce banal à mon age ?



Merci d'avance pour vos conseils et votre aide... =)
A voir également:

14 réponses

mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
22 févr. 2010 à 19:58
Bonsoir!
Le fait de te masturber n'a rien à voir avec la durée de l'acte.Tu es jeune et c'est ta première expérience sexuelle c'est normal que tu ne contrôle pas ton corps et tes réactions!!C'est au fur et à mesure de tes relations que tu apprendras et faut passer par là!!!
Quant au préservatifs il en existe autres qu'en latex, justement pour les personnes qui sont allergiques, tu les trouve en grandes surfaces comme en pharmacie.
Si tu veux faire un dépistage, tu peux aller dans un centre de dépistage anonyme et gratuit. Tu peux y aller sans rendez-vous, tu ne payes rien et c'est confidentiel.Le mieux serait que vous y aller tous les deux, une démarche à faire comme cela en couple montre que vous vous impliquez tous les deux!!
voilà, en espérant que j'aurai pu un peu éclairer ta lanterne!!et surtout no stress!!!
1
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
22 févr. 2010 à 23:00
je te donne ce lien
http://www.leroidelacapote.com/preservatifs-sans-latex-c-1_4.html tu verras ce qu'ils peuvent proposer comme préservatifs sans latex!
1
Je suis allé à la pharmacie, acheter des medoc's. J'en ai profité pour regarder les rayons voir s'il n'y en avait pas, et je n'en ai pas vu de la sorte. Dois-je les demander aux vendeurs ? Je suis très très timide...
1
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
23 févr. 2010 à 20:31
Pour une sécurité il n'y a pas de timidité à avoir, au contraire, cela montre que tu veux être responsable de tes actes et ce ne sera qu'à ton honneur!!
Demande leur s'ils ne peuvent pas en avoir, ou sinon fais plusieurs pharmacies ou grandes surfaces!!tu peux aussi les avoir sur internet!!!tu as regardé le lien que je t'ai donné hier soir??
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui j'ai regardé le lien mais comme beaucoup de jeunes de mon âge, j'ai une mère sur le dos et j'ai pas trop envie qu'elle sache mes activités. Je vais faire ça, j'en dit plus sur le sujet quand j'aurais fait un petit tour, merci beaucoup !

J'aimerais vous poser une autre question si ça dérange pas. Elle a dormit chez moi pendant les vacances, pendant 4 jours lorsque j'étais seul chez moi. Pendant les nuits, j'avais souvent des érections (et la journée aussi) lors des caresses... etc... Et ce parfois quelques heures durant. Elle ne ma jamais toucher les partis intimes sauf le dernier jour. A présent j'ai l'impression que mes érections sont moins vive, moins robustes. Moins "dur". S'en suivent donc ces questions (Oui j'essaie de m'informer tant que possible, anonyme et bien fréquenté ce site m'apporte beaucoup ! ) :

Est-ce normal qu'auprès d'elle j'ai souvent des érections bien qu'il n'y ai pas forcement de "contacte" entre nous (Parfois rien que rester a coté d'elle...) ? Pourquoi ai-je l'impression de moins "bander" ? Est-ce normal ? Est-ce qu'une impression ?

Merci d'avance !
1
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
23 févr. 2010 à 21:23
C'est tout à fait normal que tu aies des érections que ce soit avec ou sans caresses!!tu es à côté de la personne dont tu es amoureux donc il est tout à fait normal que tu aies un fort désir et que tu es prêt pour l'acte physique.
Quant à ton impression d'érection moins vives, vu que tu en as plus souvent cela peut faire cette impression, mais ce n'est qu'une impression!!!
1
Bonjour,

Je me suis procuré des préservatifs sans latex... Mais je reste toujours craintif quand au fait que j'éjacule vraiment rapidement... N'y a-t-il pas des moyens pour retarder l'éjaculation ? J'ai assez peur de décevoir... Je suis déjà bien complexé, si en plus je ne sais pas donner du plaisir à celle que j'aime... Bien que je fasse bien les préliminaires...

Merci.
1
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
26 févr. 2010 à 12:17
Bonjour Lalilou!!
Retarder oui tu pourrais, mais ce serait très psychologique on va dire, mais tu n'en es pas là, tu as vivre ta première expérience sexuelle et quoi qu'il se passe et ben ça se passera avec beaucoup ou peu de temps, ce n'est qu'au fur et à mesure de vos relations que tu arriveras à maîtriser ton corps, et surtout parles en à ta copine, vous pourrez vous diriger tous les deux, apprenez les préliminaires, les caresses, la tendresse c'est très important aussi, et après ce sera à vous de voir!!!mais surtout ne te prends pas la tête et prenez votre temps!!
1
Désolé d'insister, j'ai vraiment besoins de réponse s'il vous plait ? =/

Merci d'avance. =)
0
titefleurdu23 Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2010 13
22 févr. 2010 à 19:13
pour un test de IST tu peux allé chez ton medecin pour qu'il te fasse une préscription (de + si tu ne veux pas en parler à tes parent, ton medecin est tennu au secret professionnel et si tu lui demande ne ne rien dire il ne dira rien) et après tu va au labo de ta ville tu leur donne l'ordonnance et il te font une prise de sang tous simplement. pour les résultat soit il te lenvoi et tu le reçoi sou 1 a 2 jour soit tu va les récupérer.

le fait de te masturber peut avoir un rapport avec le fait que tu éjacule trop vite
si tu veux essaye ceci, c'est quelque chose que j'ai lus: quand tu te masturbe justement et quand tu sens ton éjaculation venir, arrete tou de suite tes mouvement et inflige toi (legerement) une douleur au penis et ce plusieurs foi de suite
je ne sais pas si ça marche je te dis je l 'ai lus dans un bouquin qui trarite du sujet
bonne chance
a+
0
Merci beaucoup pour vos réponses !

Ces préservatifs sont tout aussi efficaces que ceux en latex ? Je peux les trouver en grande surface... Dans un Carrefour par exemple ?

Pour ce qui est de l'acte, doisje la prévenir de mes craintes sur le fait que j'éjacule trop vite ?


Je suis une personne vraiment timide, et assez complexée... Dur pour moi de faire toute ces démarches. =/


Merci encore à vous en tout cas, ça m'aide vraiment beaucoup ! =)
0
Ahh et aussi, excusez moi pour le double poste mais, est-ce que les préservatifs sans latex coutent plus cher ? (A 16ans j'ai pas un revenu super élevé... =/ )

Merci encore.
0
titefleurdu23 Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2010 13
22 févr. 2010 à 22:49
pour les preservatif oui ça peu couter un peu plus chèr
quant au fait d'en parler a ta copine, c'est mieux pour toi et pour elle car vous aurez + confiance l'un en l'autre
0
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
22 févr. 2010 à 22:54
si tu as des craintes ou quoi que ce soit parles-en toujours à ta partenaire, elle pourra t'aider et verra que tu te confies à elle et cela la rassura!
0