Traitement éjaculation précoce

Fermé
help - 22 févr. 2010 à 15:05
titefleurdu23 Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2010 - 22 févr. 2010 à 15:25
Bonjour, j'ai été opéré du pénis recemment et lors de la reprise de ma sexualité nous nous sommes apercu que je jouissais vite, pour enfin devenir ejaculateur précoce... J'ai vu sur un site qu'un traitement serait possible. Meme si il ne s'agit pas d'un vrai traitement mais d'un antidéprésseur ou je ne sais quoi, es que je serais remboursé puisque ce malaise vient d'une opération? Puis si vous ètes au courant d'une solution à ce probleme d'ejaculation précoce. j'aimerais etre au courant. Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

titefleurdu23 Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2010 14
22 févr. 2010 à 15:25
il y a plein de livre qui traite de ce sujet et j'ai trouvé réçament un truk a essayer
lors d'une masturbation quand tu te sent pret a ejaculer, toi ou ta partenaire( si tu te masturbe devant elle), doit legerement te pinçer le bout du gland...
alors je sais pas si ça marche j'ai lus ça dans un ivre maintenan c'est peut etre une soluce...
0