Pas de plaisir sexuel
louloutedu13
-
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Sa fait 4 mois que je suis avec mon copain et il y a 1 mois nous avons debuté tout les 2 notre vie sexuelle mais depuis notre premier rapport je ne sent strictement rien, enfin si je sent que son penis est a l'interieur de moi mais sinon je ne ressent aucuns plaisir meme pendant les préliminaires !! Je n'ai pas osé lui en parlai de peur de le vexé du coup je suis obligé de simulé a sa me perturbe enormement ..
S'il vous plait aidez-moi
Sa fait 4 mois que je suis avec mon copain et il y a 1 mois nous avons debuté tout les 2 notre vie sexuelle mais depuis notre premier rapport je ne sent strictement rien, enfin si je sent que son penis est a l'interieur de moi mais sinon je ne ressent aucuns plaisir meme pendant les préliminaires !! Je n'ai pas osé lui en parlai de peur de le vexé du coup je suis obligé de simulé a sa me perturbe enormement ..
S'il vous plait aidez-moi
A voir également:
- Forum je simule avec mon copain
- Plaisir anal - Accueil - Plaisir
- Plaisir prostatique - Accueil - Santé de l'homme
- Phalloplastie et plaisir - Accueil - Opérations
- Comment donner du plaisir a un homme - Accueil - Faire l'amour
- Plaisir clitoridien - Accueil - Sexualité
4 réponses
Oui c'était ma première et j'espère alors que tu as raison je suis un peu rassuré même si j'avoue que je me demande encore si je suis normale ..
En tout cas merci d'avoir repondu aussi vite !! :)
En tout cas merci d'avoir repondu aussi vite !! :)
Bonjour,
Est-ce que tu aimes vraiment ton copain?
Désolé pour la question, mais je pense que la perte du plaisir m^me lors des préliminaires est en plein relation avec ça...
Est-ce que tu aimes vraiment ton copain?
Désolé pour la question, mais je pense que la perte du plaisir m^me lors des préliminaires est en plein relation avec ça...
J'ai vvraiment peur quil le prenne mal pcq avant pour rire je lui disais quil serai peut etre nul au lit ou alr quil narriverai pas a me satisfaire c'étai san savoir se qui aller se passé .. --' et a chaque fois il me dosai que si cété le cas sa le ccontrarirai bcp .. jessairai quand meme de lui en parlai demain merci de tes conseils :)