Probleme de gland
Choky
-
irokoi2 -
irokoi2 -
Bonjour,
J'ai 15 ans j ai un pénis de 17 cm et je voulais savoir si c est normal que quand je suis en érection mon gland ne sort pas tout seul ( je suis obliger de tirer sur la peau et après c'est bon ). Quand je le sors j ai aucun problème, je n est pas mal ... Mais je voulais savoir quand est ce qu'il va sortir tout seul ?
Merci d avance
J'ai 15 ans j ai un pénis de 17 cm et je voulais savoir si c est normal que quand je suis en érection mon gland ne sort pas tout seul ( je suis obliger de tirer sur la peau et après c'est bon ). Quand je le sors j ai aucun problème, je n est pas mal ... Mais je voulais savoir quand est ce qu'il va sortir tout seul ?
Merci d avance
A voir également:
- Probleme de gland
- Mycose gland photo - Accueil - Santé de l'homme
- Maladie du gland photo - Accueil - Santé de l'homme
- Gland - Accueil - Système reproducteur
- Gland irrité - Accueil - Santé de l'homme
- Pourquoi decalotter gland - Accueil - Soins nourrissons et bébés
8 réponses
Ba dans la logique des choses il faut qu'il sorte seul ? même quand je suis au repos il est recouvert par ma peau ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Ba dans la logique des choses il faut qu'il sorte seul...
Tu ne confondrais pas avec la circoncision (ou posthectomie) : car dans ce cas oui, le gland reste découvert mais après ablation chirurgicale du prépuce.
Ba dans la logique des choses il faut qu'il sorte seul...
Tu ne confondrais pas avec la circoncision (ou posthectomie) : car dans ce cas oui, le gland reste découvert mais après ablation chirurgicale du prépuce.
une autre question est ce normal que quand j ai des rapport sexuel j ai beaucoup plus de sperm que lors que je me masturbe ?