Peur de la premiere fois
lolita25190
-
lolita251900000000 -
lolita251900000000 -
bonjour , moi et mon petit ami on a envie de faire l'amour mais j'ai peur de grossir apres car j'ai des amies qui l'on fait mais qui sont devenue vraiment grosse ? est ce qu'il y a un risque si j'avale le sperme ? est ce que j'aurais mal au col de l'uterus apres ? merci de vos reponse
salu
salu
A voir également:
- Dechecter
- Faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Est ce que la premiere fois fait mal - Accueil - Sexualité
- Pourquoi j'ai pas saigner lors de la première fois - Accueil - Questions gynécologiques
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Normacol lavement combien de fois - Accueil - Définitions et conseils
25 réponses
Bonjour
Tu grossira ,si tu ne prend pas de moyen de contraception...
Ne calcule rien du tout.
Laissez vous aller.
Parce que si je te dis.
Tu vas avoir super mal.
Le sperm c'est vraiment un gout ignoble.
Ou.
Moi j'ai rien senti du tout.
Et le sperm c'est super bon.
Cela changerai quoi?
Si vous souhaitez faire l'amour ,et non pas "baiser", tout se passera bien.
A+
Tu grossira ,si tu ne prend pas de moyen de contraception...
Ne calcule rien du tout.
Laissez vous aller.
Parce que si je te dis.
Tu vas avoir super mal.
Le sperm c'est vraiment un gout ignoble.
Ou.
Moi j'ai rien senti du tout.
Et le sperm c'est super bon.
Cela changerai quoi?
Si vous souhaitez faire l'amour ,et non pas "baiser", tout se passera bien.
A+
bonjour , oui mais pas grossir tomber enceinte non prendre du poids ? le sperme est il dangereux ? merci
salu
salu
Bonjour
J'avais bien compris :))
Mais il n'y a pas de raison de prendre du poids parce qu'on a des rapports sexuel.
La pilule qu'elles prennent joue peut être quelques chose.
Mais ce n'est pas le sperm qui va vous faire grossir à part si vous tombée enceinte. c'est pour ça que je disais ça.
Le sperm n'est dangereux que dans cet optique là.
Par contre avant toute choses,faite des examens de sang pour éviter les mst ,Ist ,sida...
Même qu'avec une fellation ,les transmissions sont possible.
Avant tout rapport sexuel il est bon de faire le vaccin ,qui est proposé à partir de 14 ans.
Pour éviter des cancers du col de l'utérus.
Protégez vous ,vraiment prenez toute les précautions qu'il faut.
C'est trop bête de mettre sa vie en danger pour 5 minutes de plaisir..
A+
J'avais bien compris :))
Mais il n'y a pas de raison de prendre du poids parce qu'on a des rapports sexuel.
La pilule qu'elles prennent joue peut être quelques chose.
Mais ce n'est pas le sperm qui va vous faire grossir à part si vous tombée enceinte. c'est pour ça que je disais ça.
Le sperm n'est dangereux que dans cet optique là.
Par contre avant toute choses,faite des examens de sang pour éviter les mst ,Ist ,sida...
Même qu'avec une fellation ,les transmissions sont possible.
Avant tout rapport sexuel il est bon de faire le vaccin ,qui est proposé à partir de 14 ans.
Pour éviter des cancers du col de l'utérus.
Protégez vous ,vraiment prenez toute les précautions qu'il faut.
C'est trop bête de mettre sa vie en danger pour 5 minutes de plaisir..
A+
salu , oui c'est vrai tu a raison mais est ce que si je lui fais juste un bisou sur le penis c'est dangereu ? non pa une fellation , est ce que tu est sur que je ne vais pas grossir car c'est mon premier rapport sexuel car j'ai des amies qui l'on fai et qui etait super fine avent et qui sont devenue super grosse est ce qu'il y a un risque ? merci
salu
salu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais non tu ne vas pas grossir a faire l'amour !!! c juste la pillule qui pourrait eventuellement te faire grossir mais encore c'est pas certain
je vois que vous vouler vraiment un mec de 17 ans vas dechecter le vagin de la petite fille a 14 ans
1 ier chose ou je impose mon avis
2 eme chose si l age a une importance
et 3 eme chose elle a que 14 ans elle dois attendre elle vas être déçu elle vas grossir + dépression
2 eme chose si l age a une importance
et 3 eme chose elle a que 14 ans elle dois attendre elle vas être déçu elle vas grossir + dépression
Bonjour,
Contrairement aux idées reçues lolita, faire l'amour fait considérablement perdre des calories. Il ne faut pas s'étonner si les hommes en général ont un appétit d'ogre après par contre pour la femme, ça assomme..
Contrairement aux idées reçues lolita, faire l'amour fait considérablement perdre des calories. Il ne faut pas s'étonner si les hommes en général ont un appétit d'ogre après par contre pour la femme, ça assomme..
salu , pour l'age ce n'est pas un probleme cela fait 1 ans que nous somme ensemble nous nous aimons vraiment mais vous etes sur alors que je ne vais pas prendre du poids marie et samgun merci de vos reponse j'ai envie de le faire et lui aussi et non il ne vas pas me dechecter le vagin mais je veu juste savoir si je vais grossir car gentlementsex dire que je vais grossir est ce que c'est vrai est ce que ici il y a des fills qui l'on fait vers 14 ans 15 ? et non je ne vai pas deprimer car je l'aime et lui aussi , merci
salu
salu
C'est le moyen de contraception qui fait plutôt grossir rien à voir avec les rapports, tu t'en rendras compte. La pilule tout comme l'implant fait grossir tout dépend de la femme. C'est pourquoi chaque femme est unique.