Insensibilite/non-élasticité frein du pénis

Marlarbar Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2010 - Modifié par Marlarbar le 4/05/2010 à 21:08
Chou18 Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 29 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010 - 4 mai 2010 à 21:12
Bonsoir! ^^ Je précise avant de me lancer dans des explications que j'ai 18 ans et que je suis en parfaite santé physique et morale excepté un petit soucis..
En fait je commençais à me poser quelques petites questions car je me suis rendu compte de quelque chose et je me suis dis que ce n'était pas normal, puis en recherchant sur le net j'ai trouvé la même chose partout :
" Le frein est une très grande source de plaisir "

Okay, alors mon problème c'est que je n'ai JAMAIS eu de sensation au niveau du frein, et qu'en plus il n'a aucune élasticité je peux juste tirer un peu et quand je le fais.. ça tire. Cela ne fait pas vraiment mal, mais c'est franchement désagréable, et comme je l'ai dis plus haut les sensations ne viennent pas et je n'en ai jamais ressentis à ce niveau-ci du pénis ( et il semblerait que ça soit pareil pour le sillon balano-préputial et la couronne du gland ...)

J'ai eu une opération quand j'avais 8 ou 9 ans, pour toute autre chose, mais les chirurgiens m'ont, d'après ma mère, partiellement circoncis ( je viens de l'apprendre maintenant ^^ ).

Bref apparemment tout le monde ressent pas mal de sensation au niveau du frein et j'ai pu voir par le biais d'images qu'il est normalement assez élastique. Le mien ne possède absolument pas ces deux critères. J'aimerais savoir plus ou moins ce que vous en pensez..

Je pense que certains me diront d'aller voir un urologue et prévu je vous rassure, mais j'aimerais savoir à quoi m'attendre et ce que vous en pensez avant..
A une prochaine fois et merci d'avance ;)

PS : je précise que j'arrive à décalotter, mais une fois que c'est fais, impossible de tirer plus de.. 2,5 ctm environ.. bref ça tire
A voir également:

1 réponse

Chou18 Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 29 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010 28
4 mai 2010 à 21:12
Bonsoir !

Tout d'abord tu fais bien d'aller voir un urologue.
D'après ce que tu dis, pour moi , je pense que c'est dû au fait que tu sois en partie circoncis =)
Je ne suis pas médecin donc je ne peux pas en dire plus =)

Voila,
Tiens moi au courant =D

A++
0