Mon penis est trop petit

Belove12 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2009 - 20 mars 2009 à 21:23
 blacksam - 3 mai 2010 à 14:31
Bonjour,
jais un probleme qui me preocup trop. lorsque javais 16 ans mon penis etais entrain d´agrandir, jais commencer a me masturber, a 19 ans jais constater que mon penis diminu. maintenent jai 26 ans mon penis mesur 7 au repos et 10 en erection . jai na pas de copine et je veu me marrier. comment dois je fair ? esque avec cett taille je peu satisfair une femme dans ma vie?
merci
A voir également:

2 réponses

t'inquiete pas meme ac ton penis tu peut satisfaire une fille il n'y a pas de probleme.avec un pettit doigt tu peut faire avoir un orgasme a une femme alors pas e bleme avec ton sex...........
0
salut moi c'est greg, pour ce qui est de la taille c'est vrai que tu aura du mal a faire plaisir a une nana, mais ecoute j'ai peut etre une solution pour toi, pour moi ca a marché car avant je trouvais mon sexe trop petit, j'etais a 16 cm en erection et maintenant je suis passé à 21 cm et je peut te dire que ca change mes rapport avec ma femme. Au debut j'etais septique sur cette methode mais reellement ca fonction. Dès les premiere semaine tu a un debut de resultat. Va sur google et tu tape ***Merci d'éviter les Pubs de rêve********! ensuite suite toute les instruction ca va cahangé ta vie je pense que tu pourra y gagné 4 a 5 cm
-2