Gland sec!!

NeedHelp - 2 mai 2010 à 19:12
clintiswood Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2014 - 2 mai 2010 à 20:42
Bonjour, c'est la première fois que je participe à ce genre de forum! (imaginez l'urgence!)
Bin voila , ca fait peu plus d'un mois que je remarque que mon gland est de plus en plus sec. Maintenant c'est la peau qui l'entoure (le prépuce) qui est sec à son tour... J'ai besoin d'aide pour savoir quoi faire pcq ça ne m'est jamais arrivé et je voudrais recommencer à faire l'amour à ma copine normalement! Est ce une MST ou autre??? De plus à force, quand je me masturbe (ou elle), cela me fait mal sur les bords du gland pcq c'est trop sec.

Répondez moi SVPPP!!!
A voir également:

1 réponse

clintiswood Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2014 64
2 mai 2010 à 20:42
bonjour
pas une MST car çà ça fait très mal , en principe , et ton pénis à la tête d'un champignon pourri !!!!!!!!!.
si tu te masturbe souvent ( à ton âge moi c'était 2 à 4 fois par jour !! ) c'est normal .
mais si ça sent et que ça pèle , c'est que t'as soit un champignon ( toubib !!) ou une infection dû à des germes microbiens ( p'tite pommade aux antibiotiques ) qqs fois on a les 2 .
passe sur ton gland une crème neutre ( à 100 % ) . tu trouves çà en grande surface ou en pharmacie .
************************************************
pas une MST car ça fait très mal , en princip , e ton pénis à la tête d'un champig pourri !!!!!!!!!.
si tu t masturbe svt ( à ton âge moi cété 2 à 4 fois par jour !! ) c'est normal .
mais si ça sent et que ça pèl , c'est que ta soit un champi ( toubib !!) ou une infection du à des germes microbiens ( p'tite pommade aux antibiotiques ) qqs foi on a les 2 .
1