Taille pénis.
Doudou2094
Messages postés
1
Statut
Membre
-
hsj1992 Messages postés 2038 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hsj1992 Messages postés 2038 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 16 ans, bientôt 17.
Je mesure 2m pour 115kg. Je grandis très régulièrement malgré le fait que je fume assez souvent. Par exemple : J'ai pris 7 cm entre l'été dernier et aujourd'hui.
J'ai également de grands pieds, je chausse du 48.
Mais, mon "problème" est le suivant : Je trouve que je n'ai pas un pénis en rapport avec ma corpulence. Ce dernier mesure 5 cm au repos, 11 cm (pour 12 cm de circonférence) en érection. Est-ce que cela est normal ? Mon pénis va-t-il encore grandir ? Cela ne me pose quasiment pas de complexes, mais je ne cache pas l'envie qu'il soit plus grand à l'avenir.
Merci d'avance pour vos informations et réponses.
A +++
J'ai 16 ans, bientôt 17.
Je mesure 2m pour 115kg. Je grandis très régulièrement malgré le fait que je fume assez souvent. Par exemple : J'ai pris 7 cm entre l'été dernier et aujourd'hui.
J'ai également de grands pieds, je chausse du 48.
Mais, mon "problème" est le suivant : Je trouve que je n'ai pas un pénis en rapport avec ma corpulence. Ce dernier mesure 5 cm au repos, 11 cm (pour 12 cm de circonférence) en érection. Est-ce que cela est normal ? Mon pénis va-t-il encore grandir ? Cela ne me pose quasiment pas de complexes, mais je ne cache pas l'envie qu'il soit plus grand à l'avenir.
Merci d'avance pour vos informations et réponses.
A +++
A voir également:
- Taille pénis.
- Taille d'un vagin - Accueil - Système reproducteur
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Taille micro penis - Accueil - Santé de l'homme
- Taille du pénis : au repos, en érection, micro-pénis - Accueil - Santé de l'homme
- Penis captivus - Accueil - Santé de l'homme