Enceinte ou non?

Celine - 8 mars 2011 à 16:19
 kate34 - 9 mars 2011 à 12:08
Bonjour,
Je suis très inquiète et j'ai réellement besoin de l'aide de quelqu'un d'expérimenté.
J'ai des douleurs au ventre depuis une semaine, d'autant plus que mon ventre est très dur! J'ai eu un rapport le lendemain et le surlendemain de la fin de mes règles, mais mon copain était protégé et le préservatif ne s'est pas déchiré. Pourtant, c'est anormalement lubrifié, dans le sens qu'on aurait juré que le préservatif avait été déchiré, tellement il y a du liquide partout. Ceci dit, il n'a pas éjaculé à l'intérieur, parce qu'il se retire toujours. Je me demande si je cours un risque, et si c'est le cas, j'ai cru comprendre qu'il m'était impossible de faire un test maintenant, parce qu'il est encore trop tot! Que dois-je faire alors? Parce que si par malheur je suis enceinte, je ne m'en sortirai jamais, d'autant plus que c'est mon année de terminale et que ça compromettra tout mon avenir. Aidez-moi, je suis mortifiée..
A voir également:

1 réponse

bonjour,
logiquement l'ovulation ce produit 12 a 14 jours apres las regle.
Donc je pene que tu as eu des rappport trop tot pour qu'il soit fecondant,mais une ovulation precoce est aussi possible.
Ce qui ce passe dans ta têté correspond a ce qui ce passe dans ton corp evite de trop y penser et ne focalise sur quelque symptome trompeur.
Pour savoir si tu es enceinte,tu peu faire une prise de sang 14 jours aprés ton dernier rapport.
voila j'espere avoir pu te rassuré un petit peu.Bye
1
je suis tout a faite d'accord avec stella je pense que c trop tot pour que tu tombe enceinte l'ovulation se passe que 12 a 14 jours plus tard au pire attend un peu et va faire une prise de sang et tu sera rassuré...
bye
0