J'ai du choper la gonorrhee...

Toutmoi21 -  
Miharu-Miharu Messages postés 1309 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis 3 jours j'ai 39 de fièvre et surtout j'ai remarque que j'avais du liquide blanchâtre qui sortait du pénis en coup par coup. Ya un mois j'ai eu un rapport non protège (sans pénétration de quelque natur que ce soit mais avec tout de même un contact gland-vulve). Du coup j'ai peur d'avoir choper un truc genre gonorrhee ou clamydia... J'ai rdv chez mon médecin samedi mais je suis en stress par rapport a ça. Quelqu'un peut il me dire a quoi il pense au vu de ce que je décris? Et si ça se traite bien? Car ça me travaille beaucoup. Merci.
A voir également:

2 réponses

fanfouedelamotte Messages postés 4168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 161
 
Une gonorrhée non compliquée ne donne pas de fièvre. Si il y en a, c' est qu' il y a une complication : soit testiculaire ( orchite ou orchi-épididymite ) soit prostatique ( prostatite ). Se méfier des chlamydia , plus fréquentes que le gonocoque.
1
Toutmoi21
 
Ok. Mais un simple contact vulve gland peut suffire a choper ce genre de truc?
0
Miharu-Miharu Messages postés 1309 Statut Membre 879
 
Un simple contact suffit pour choper une MST ! C'est pour ça qu'il faut mettre le préservatif avant tout contact, il me semble que c'est indiqué dans les notices.
0
fanfouedelamotte Messages postés 4168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 161
 
Oui, c'est possible.
0