Décalotage du pénis, frein du prépuce petit ?

Onyme - 20 mars 2011 à 14:41
ladygirl30 Messages postés 96 Date d'inscription samedi 19 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2011 - 21 mars 2011 à 15:30
Bonjour à tous et à toutes,
j'ai entendu parler du frein du prépuce qui pouvait se déchirer.

Je vais vous montrer avec cette photo de wikipédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:A_Foreskin_Retraction_Series.JPG

Il y a 8 photos. En érection, je ne peux décalotter mon pénis que jusque la 7ème, la 8ème me fait peur, je n'ose pas essayer.

Sachant que j'ai tout juste 14 ans (je suis né le 16 mars), est-ce que c'est normal ? Est-ce que le prépuce va grandir, ou se "muscler" ? Arriverai-je plus tard à décalotter mon pénis comme sur la 8ème photo ? Je précise que mon pénis mesure 14 centimètres à l'érection.

Merci d'avance, j'ai peur de me déchirer le prépuce quand j'aurai une relation sexuelle...

A bientôt.
A voir également:

2 réponses

ladygirl30 Messages postés 96 Date d'inscription samedi 19 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2011 39
20 mars 2011 à 15:01
Alors a vrai dire y faut pas que t'es peur c'est fait pour, donc il faut que tu y aille doucement et si cela te fait mal alors attend un peu que ton penis grandisse je precise que tu as une taille tout a fait normale =)
3
Salut ladygirl30,
pour la taille, ça me parait normal à moi aussi. C'est gentil de me rassurer.
J'ai peur qu'un jour je tire trop et que ça se déchire... Faudra voir quand il aura fini de grandir...

Si vous avez d'autres infos, ou carrément des témoignages, n'hésitez pas.

Merci laydgirl. Qu'est-ce que tu entends pas "c'est fait pour" ?
2
ladygirl30 Messages postés 96 Date d'inscription samedi 19 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2011 39
20 mars 2011 à 15:28
ben ton penis est on va dire fait pour etre decaloter entre guillemet c'est a dire que tout penis peu arriver a l'image 8 de tes 8 photo
0
Bah justement j'y arrive pas... Le frein du prépuce devient blanc à force de tirer et je n'ose pas aller plus loin.
0
anonyme97438 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2011 3
20 mars 2011 à 20:12
moi ji arrive jusqua 3 e et jai 15 ans c grave?
0
ladygirl30 Messages postés 96 Date d'inscription samedi 19 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2011 39
20 mars 2011 à 21:38
c'est que tu as peur c'est tout ... parce que j'ai un copain, j'ai 16 ans il a mon ange et il etait pareil que vous et un jour y c'est lancer.
La prepuce est blanche des que tu commence a tirer, sa ne lachera pas t'inquiete pas, si tu te fait mal la forcement arrete et attend un peu
0
C'est marrant que ce soit une fille qui nous aide pour ce genre de problèmes :). En tout cas, merci beaucoup ladygirl 30.
anonyme97438, on essaye de se lancer ok ? On va "tester nos limites" chaque jour, tu pourras bien arriver à décalotter un peu plus ton pénis.
On va faire comme le copain de ladygirl30, on va se lancer. Faudrait peut-être essayer avec du lubrifiant, savon, etc.

On se tient au courant, d'accord ?
Bonne soirée à bientôt :)
0