Comment savoir si je suis vierge ou non sasa - Dernière réponse le 6 mars 2011 1 réponse Bonjour, je suis en stress besoin d'aide je voudrais savoir si le pénis du mek devai totalement pénétrer ds le vagin pour la devierger . Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ^^Marie^^ Bonjour, Suffit qu'il pousse la porte. Merci de faire un effort de langage. @+ Discussions similaires Comment a laide dun miroir peut on voir si lon est vierge ou pa free1 Comment puis-je voir ma virginité dans un miroir Magmondylove Svp je dois savoir si je suis encore vierge Hinata78 Je voudrais savoir si mon hymen est intact Leloly Hymen comment savoir ! Alexa0202 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ^^Marie^^ Bonjour, Suffit qu'il pousse la porte. Merci de faire un effort de langage. @+