La peyronie traitement

zingood Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2011 - 14 mars 2011 à 01:15
 zingood - 17 mars 2011 à 09:59
Bonjour,

j'ai 25 ans et j'ai cette foutue maladie depuis 2006, je constate que mon sex se retrecie davantage, se courbe et j'ai des douleurs à l'erection, en cherchant sur le net j'ai trouvé un appareil "andro penis". je souhaiterais savoir si quelqu'un l'a déjà essayé et est ce que ça marche vraiment

3 réponses

bonsoir,
merci pour votre réponse, moi au niveau de la taille y a aucun problème, mais c'est la courbure qui m'inquiète. cela fait combien de temps que vous portez cet appareil? et quel model avez vous acheté?
3
Profil bloqué
15 mars 2011 à 14:35
Bonjour,

J'ai acheté l'Andropenis Gold pour ma part et là ça fait 3 mois que je le porte. Dans le manuel ils disent que ça peut servir pour la correction de courbure et la maladie de la Peyronie.

Je pense vraiment que tu devrais les contacter, ils sont cools au téléphone et sont très pro. Ils savent de quoi ils parlent.
0
merci d'avoir répondu et merci pour ces éléments de réponse, ça me rassure que cette maladie puisse être soignée. je vais les appeler pour voir avec eux.
0