Petite coupure au niveau du frein.
GraveOuPas
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2011
-
14 mars 2011 à 17:42
Docfranky - 17 août 2011 à 23:52
Docfranky - 17 août 2011 à 23:52
A voir également:
- Petite coupure sur le frein du gland
- Fissure frein - Meilleures réponses
- Coupure frein - Meilleures réponses
- Petite coupure du frein - Forum Sexualité
- Frein penis - Accueil - Système reproducteur
- Maladie du gland photo - Accueil - Santé de l'homme
- Fissure frein et cicatrisation - Forum Sexualité
- Mycose gland photo - Accueil - Santé de l'homme
2 réponses
Bonjour,
si le frein est coupé, le flux sanguin n'est pas important du tout dans cette partie du pénis, donc si tu te l'es abîmé, il y a très peu de chance que ça soit ça, sans vouloir l'exclure. De plus, pour l'avoir vécu aussi, une coupure (pas rupture je précise) ça fait TRÈS mal si on y touche quand c'est sec...et encore plus si tu as des rapports pas la suite.
Tu mets des préservatifs ou non?
Si oui: ça ne vient évidemment pas de chez toi, et je pencherais dans un temps premier à une irritation légère vaginale de ta copine.
Si non, il faut que tu saches si c'est ça (quitte à faire ça avec la lumière allumée pour régler le souci).
Cordialement,
si le frein est coupé, le flux sanguin n'est pas important du tout dans cette partie du pénis, donc si tu te l'es abîmé, il y a très peu de chance que ça soit ça, sans vouloir l'exclure. De plus, pour l'avoir vécu aussi, une coupure (pas rupture je précise) ça fait TRÈS mal si on y touche quand c'est sec...et encore plus si tu as des rapports pas la suite.
Tu mets des préservatifs ou non?
Si oui: ça ne vient évidemment pas de chez toi, et je pencherais dans un temps premier à une irritation légère vaginale de ta copine.
Si non, il faut que tu saches si c'est ça (quitte à faire ça avec la lumière allumée pour régler le souci).
Cordialement,