Pourrais je être enceinte?

emma - 13 mai 2011 à 11:15
oneseven2b Messages postés 108 Date d'inscription samedi 2 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2011 - 18 mai 2011 à 15:43
Bonjour,
j'ai fait l'amour trois jours après mon ovulation avec mon copain...on se caressait et il s'est touché quelque fois le pénis et je crois qu'il y avait un peu de liquide séminal...il ma doigté ensuite il a utiliser cette main pour mettre le préservatif...on a finit il n'a pas jouit dans le préservatif il la enlevé et a jouit au sol!A présent j'ai peur d'être enceinte mes règles doivent en principe commencer aujourd'hui et j'ai peur!Y a t il des risques que je sois enceinte?SVP aidez moi...je stresse à mort mon copain ma rassuré qu'il n y a pas de risques vu qu'il n'a pas joui mais je voudrais avoir svotre avis merci d'avance!

1 réponse

Bonjour,
Vu que vous n'êtes pas sûre et que vous ne savez pas si il a vraiment éjaculé.
Le meilleur moyen pour vous rassurer c'est soit le test ou la prise de sang.
Personnellement, je pense que vous n'êtes pas enceinte.
Mais dans tout les cas rassurez-vous.
1
je devais commencer a saigner le 13mai..mais rien je m'inquiète déjà un peu trop...SVP dite moi si je suis enceinte ou pas je stresse beaucoup on dit que le stress et tout retarde les règles et moi je stresse depuis mon rapport..mais j'ai mes signes habituels que j'ai lorsque mes regles sont sur lepoint d'arriver boutons seins gonflés ça fait déjà 2jours de retard aidez moi..pensez vous que je suis enceinte...ou bien c'est le stress...
0
oneseven2b Messages postés 108 Date d'inscription samedi 2 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2011 26
18 mai 2011 à 15:43
Tu n'es pas enceinte rassure toi.
0