Condylome chez mon conjoint
Bonjour,
Voilà mon copain a attrapé des condylomes
on a vu qu'il avait comme des petits boutons autour des partis génitaux et maintenant sur son pénis . on a été chez le docteur et il m'a dit que je devais aller faire un frottis c''est ce que j'ai fait . mais en lisant sur internet( en dis que c''est virus qui s'attrape en ayant eu des rapports sexuels et mon copain me dit qu'il ne m'a pas trompé et je sais pas du coup s'il la peut l'attraper autrement pouvait me dire s'il y a une autre possibilité
je vous en remerci d'avance ...
Voilà mon copain a attrapé des condylomes
on a vu qu'il avait comme des petits boutons autour des partis génitaux et maintenant sur son pénis . on a été chez le docteur et il m'a dit que je devais aller faire un frottis c''est ce que j'ai fait . mais en lisant sur internet( en dis que c''est virus qui s'attrape en ayant eu des rapports sexuels et mon copain me dit qu'il ne m'a pas trompé et je sais pas du coup s'il la peut l'attraper autrement pouvait me dire s'il y a une autre possibilité
je vous en remerci d'avance ...
A voir également:
- Mon mari a des condylomes
- Mon mari me tête tout le temps - Forum ados
- Comment savoir si mon mari est attiré par les hommes - Forum Sexualité
- Condylomes femme photo - Accueil - MST-IST
- Je met des couches à mon mari - Forum Psychologie et bien-être
- Mon mari n'a plus envie de moi - Accueil - Faire l'amour
1 réponse
stei
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2011
54
18 mai 2011 à 21:49
18 mai 2011 à 21:49
Bonsoir, il existe plusieurs types de condylomes, soit ce sont, ce que l'on appel tumeur (ressamblant à des verrues), soit des acuminés (d'origine virale, pointus et souvent groupés avc un aspect de choux fleur). Soit des condylomes plats (en nappe ou en disque), maniféstation d'un état secondaire à la syphilis. Ca peut provenir de nimporte quoi, d'un contact avec des sécrétions, sur un gant de toilette par éxemple...
2 déc. 2013 à 12:18