Condylome chez mon conjoint

léa2104 - Modifié par léa2104 le 18/05/2011 à 21:34
 pili - 2 déc. 2013 à 12:18
Bonjour,
Voilà mon copain a attrapé des condylomes
on a vu qu'il avait comme des petits boutons autour des partis génitaux et maintenant sur son pénis . on a été chez le docteur et il m'a dit que je devais aller faire un frottis c''est ce que j'ai fait . mais en lisant sur internet( en dis que c''est virus qui s'attrape en ayant eu des rapports sexuels et mon copain me dit qu'il ne m'a pas trompé et je sais pas du coup s'il la peut l'attraper autrement pouvait me dire s'il y a une autre possibilité
je vous en remerci d'avance ...

1 réponse

stei Messages postés 79 Date d'inscription samedi 7 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2011 75
18 mai 2011 à 21:49
Bonsoir, il existe plusieurs types de condylomes, soit ce sont, ce que l'on appel tumeur (ressamblant à des verrues), soit des acuminés (d'origine virale, pointus et souvent groupés avc un aspect de choux fleur). Soit des condylomes plats (en nappe ou en disque), maniféstation d'un état secondaire à la syphilis. Ca peut provenir de nimporte quoi, d'un contact avec des sécrétions, sur un gant de toilette par éxemple...
0
bonjour mon mari a des condylomes aussi. il me certifie qu il ne m a jamais tromper et nous sommes ensemble depuis 30 ans. ma gyneco me certifie que ca s attrappe uniquement sexuellement...je suis perdue et je doute. quelqu un peut il m aider aa mettre de l ordre dans tout ce qui se dit sur le net.merci
1