A voir également:
- Urologue
- Urologue définition - Accueil - Professionnels de santé
- Urologue enuresie - Guide
- Urologue phimosis - Accueil - Santé de l'homme
- Urologue - Accueil - Sexualité
- Différence entre urologue et néphrologue - Accueil - Professionnels de santé
5 réponses
Essaie plutôt des instruments,ce n'est pas comme utiliser des produits chimiques.
utilisés correctement,il y a très peu de risques de blessures ou d'effets secondaires.
Pour l'allongement,il y a le "stretcher"
Pour l'élargissement,il y a les pompes.
Fait ça pour le plaisir d'abord, le résultat ne sera pas immédiat,si tu y prends plaisir,ce ne sera pas comme une corvée.
PS: Aux autres,
Si il veut augmenter le volume de son sexe,c'est son droit,et il le fera probablement,peu importe ce que vous direz pour l'en dissuader,c'est un choix personnel.
Si les hommes n'étaient pas si gênés d'en parler,tout le monde n'en feraient pas un sujet si tabou.
Et la connaissance sur ce sujet ne s'arrêterait pas la ><
utilisés correctement,il y a très peu de risques de blessures ou d'effets secondaires.
Pour l'allongement,il y a le "stretcher"
excusez l'anglicismeet les poids a accrocher a la base du gland,
Pour l'élargissement,il y a les pompes.
Fait ça pour le plaisir d'abord, le résultat ne sera pas immédiat,si tu y prends plaisir,ce ne sera pas comme une corvée.
PS: Aux autres,
Si il veut augmenter le volume de son sexe,c'est son droit,et il le fera probablement,peu importe ce que vous direz pour l'en dissuader,c'est un choix personnel.
Si les hommes n'étaient pas si gênés d'en parler,tout le monde n'en feraient pas un sujet si tabou.
Et la connaissance sur ce sujet ne s'arrêterait pas la ><
On peut dire basse efficacité, mais aucune non.
Certes,le tendon du pénis est solide et très dur a ex-tendre,ça peut peut être prendre 1 an ou plus avant de gagner 1cm en longueur, contrairement aux affirmations des fabricants qui annoncent des résultats impossibles.
En ce qui a trait aux corps spongieux,il sont plus extensibles,dilatables,les résultats de la pompe sous vide sur la largeur peuvent se voir de façon un peu plus concrète.
A la longue,les tissus peuvent changer pour s'adapter,certaines cellules sont crées pour combler le manque.
Ce n'est pas que plausible,c'est une réalité,et il n'y a aucun doute la dessus.
Quand a faire les frais,il faut quand même surveiller ce qu'on achète,
J'ai vu des pompes a pénis trop petites...
Certes,le tendon du pénis est solide et très dur a ex-tendre,ça peut peut être prendre 1 an ou plus avant de gagner 1cm en longueur, contrairement aux affirmations des fabricants qui annoncent des résultats impossibles.
En ce qui a trait aux corps spongieux,il sont plus extensibles,dilatables,les résultats de la pompe sous vide sur la largeur peuvent se voir de façon un peu plus concrète.
A la longue,les tissus peuvent changer pour s'adapter,certaines cellules sont crées pour combler le manque.
Ce n'est pas que plausible,c'est une réalité,et il n'y a aucun doute la dessus.
Quand a faire les frais,il faut quand même surveiller ce qu'on achète,
J'ai vu des pompes a pénis trop petites...
Bonjour
Que dois-je faire pour augmenter la taille de sexe qui ne dépasse pas 14.5 cm de longueur et 3.7 cm de diamètre
La longueur n'a aucune importance, c'est surtout la façon dont tu l'utilises.
@+
Que dois-je faire pour augmenter la taille de sexe qui ne dépasse pas 14.5 cm de longueur et 3.7 cm de diamètre
La longueur n'a aucune importance, c'est surtout la façon dont tu l'utilises.
@+
La longueur n'a aucune importance,
Sauf que...
Ça peut éviter que le pénis ressorte durant une pénétration vigoureuse et qu'il y ait un risque important de fracture du pénis!.
c'est surtout la façon dont tu l'utilises.
/!\ Attention mesdemoiselles,mesdames,ne l'utilisez pas trop fort,il pourrait péter /!\
Sauf que...
Ça peut éviter que le pénis ressorte durant une pénétration vigoureuse et qu'il y ait un risque important de fracture du pénis!.
c'est surtout la façon dont tu l'utilises.
/!\ Attention mesdemoiselles,mesdames,ne l'utilisez pas trop fort,il pourrait péter /!\
Moi ce qui m'épate c'est de voir le nombre de personnes qui mesurent leur sexe...
Lol. C'était juste une constatation, absolument pas une critique.:-)
En fait je disais ça. parce-que je n'ai aucune idée de la taille (en cm) du sexe de mon mari...
Et de ma poitrine non plus d'ailleurs.... je connais la lettre qui correspond mais en cm.... bien impossible de le dire. lol
C'était juste un aparté...
En fait je disais ça. parce-que je n'ai aucune idée de la taille (en cm) du sexe de mon mari...
Et de ma poitrine non plus d'ailleurs.... je connais la lettre qui correspond mais en cm.... bien impossible de le dire. lol
C'était juste un aparté...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En même temps, difficile pour une femme d'acheter des sous-vêtements si elle ne connait pas son tour de poitrine ;)
Boff !!! Elle n'en met pas, il n'y aura pas de risques de grossesse ...
Par contre,
Pareil pour nous !
Mais pas pour le même organe ... ;)
Lorsque tu te trompes de taille et que ça pète .... Là, c'est le bouquet final : Grossesse + IST.
Boff !!! Elle n'en met pas, il n'y aura pas de risques de grossesse ...
Par contre,
Pareil pour nous !
Mais pas pour le même organe ... ;)
Lorsque tu te trompes de taille et que ça pète .... Là, c'est le bouquet final : Grossesse + IST.