Mon pénis reste en érection
Bonjour, je.
deop vous expose mon problème :
voila depuis plus d'une semaine j'ai subit un choc au testicules dû au skateboard, ce qui ma offert un jolie bleu sur les testicules
Depuis mon pénis reste en érection .
Que puis-je faire pour remédier a sa ?
Merci cordialement
deop vous expose mon problème :
voila depuis plus d'une semaine j'ai subit un choc au testicules dû au skateboard, ce qui ma offert un jolie bleu sur les testicules
Depuis mon pénis reste en érection .
Que puis-je faire pour remédier a sa ?
Merci cordialement
A voir également:
- Mon pénis reste en érection
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Micro penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Injection pour erection - Accueil - Santé de l'homme
- Taille du pénis : au repos, en érection, micro-pénis - Accueil - Santé de l'homme
- Probleme d'éréction que faire - Accueil - Santé de l'homme
4 réponses
Salut,
Dans les cours de Karaté,l'instructeur dit,si tu reçois un coup la,saute sur tes talons,ça fait du bien,
Sinon,a part de l'eau froide,j'ai pas d'idée,a part consulter si ça persiste.
Dans les cours de Karaté,l'instructeur dit,si tu reçois un coup la,saute sur tes talons,ça fait du bien,
Sinon,a part de l'eau froide,j'ai pas d'idée,a part consulter si ça persiste.
Ouais je pense que je vais aller consulter ^^
Parce que sauter sur mes talons voila mdr
je voulais savoir si c'était arriver a quelqu'un
Parce que sauter sur mes talons voila mdr
je voulais savoir si c'était arriver a quelqu'un
Un pénis en érection permanente (attention j'ai bien dit permanente, tel que je l'ai compris: tu n'as pas du tout eu de retour au repos depuis une semaine), pendant aussi longtemps C'EST GRAVE! Déjà une demi-journée ce n'est pas normal et ça peut être le signe d'un problème.
Si véritablement le tien reste en érection sans jamais dégonfler c'est un cas qui relève des urgences médicales. Rends toi au plus vite au service des urgences le plus proche et quand je dis au plus vite ça veut dire maintenant si tu n'es pas couché.
J'ai pas l'habitude d'être alarmiste mais les conséquences peuvent être sévères donc vas y quitte à réveiller tes parents pour qu'ils t'emmènent.
Si véritablement le tien reste en érection sans jamais dégonfler c'est un cas qui relève des urgences médicales. Rends toi au plus vite au service des urgences le plus proche et quand je dis au plus vite ça veut dire maintenant si tu n'es pas couché.
J'ai pas l'habitude d'être alarmiste mais les conséquences peuvent être sévères donc vas y quitte à réveiller tes parents pour qu'ils t'emmènent.