Un petit problème dérangant...
tidusss
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Tidusss -
Tidusss -
Bonjour,
je suis un peu mal à l'aise de parlé de ça mais voilà... J'ai 16 ans, j'ai un pénis de 15CM en éréction ( je pense que ca va ) par contre j'ai pleins de petit points sur le gland et je ne comprend pas car je l'entretien très bien ( donc c'est pas dégeulasse ) et je suis puceau donc pas de MST... Si quelqu'un pouvais m'aider car j'ose pas trop en parler avec mes parents etc :/ Merci d'avance
je suis un peu mal à l'aise de parlé de ça mais voilà... J'ai 16 ans, j'ai un pénis de 15CM en éréction ( je pense que ca va ) par contre j'ai pleins de petit points sur le gland et je ne comprend pas car je l'entretien très bien ( donc c'est pas dégeulasse ) et je suis puceau donc pas de MST... Si quelqu'un pouvais m'aider car j'ose pas trop en parler avec mes parents etc :/ Merci d'avance
A voir également:
- Un petit problème dérangant...
- Petit déjeuner alcalin - Accueil - Régime et perte de poids
- Petit vagin - Accueil - Questions gynécologiques
- Petit déjeuner - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Petit suisse calorie - Guide
- Les causes d'un petit foetus - Accueil - Développement du bébé
3 réponses
Bonjour,
C'est très certainement une "couronne perlée".
Donc, pas de soucis : il ne faut surtout pas toucher et ne
pas essayer de percer.
Cela ne pose aussi aucun problème vis à vis des relations
sexuelles.
C'est très certainement une "couronne perlée".
Donc, pas de soucis : il ne faut surtout pas toucher et ne
pas essayer de percer.
Cela ne pose aussi aucun problème vis à vis des relations
sexuelles.
C'est normal , tu n'a pas "attrapé ça" , et tu n'a pas a avoir honte.
00lina00 et d'autres disent qu'il ne faut pas toucher,gratter, mais en tant qu'homme,je sait que tu peux gratter,comme une mince couche de peau morte,ne pas essayer de couper ou percer,juste un grattage en surface avec une lame de canif bien aiguisé et désinfectée,et après,ça parait moins,ou a peu près plus (durant un certain temps)...
Si on dit de ne pas gratter,ce n'est peut être que par peur de blessure ou d'infection.
Si tu gratte,ne gratte pas jusqu'au sang (inutile),et soit propre...
Tu peux consulter un dermatologue,j'ai lu que ça s'opère,mais inutile,question d'esthétique seulement.