Frein de gland coupé [Fermé]

Signaler
-
 franck -
Bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un s'est fait retirer le frein (par chirurgie) du gland et si ça a joué sur son plaisir par la suite (durant les rapports).

merci pour vos réponses
A voir également:

19 réponses

Bonsoir,

Je suis sur le point de me faire opérer pour me faire enlever le frein, suite à un rapport j'ai eu un saignement au niveau du frein (très impressionnant) et une partie c'est rompu (aye sur le coup^^)

Mon médecin généraliste m'a conseillé de me le faire enlever, étant donné qu'il est trop court ! Mais je flippe un peu pour l'opération, comment cela se passe ? Comment se passe la cicatrisation ? y'a t'il un bandage ? Combien de temps d'abstinence ?

Juste une question encore une question : est-ce que le pénis sera plus long ? autant joindre l'utile à l'agréable...

Je vous remercie par avance,

;)
36
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2013
33
oui tu as raison mais pour moi c plutôt positif
Messages postés
246
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2010
51
oui je sais que se n'est pas circoncision que tu as fait mais c'etait pour te donne un exemple
plus de frein ni de prepuce le plaisir est toujours la
et dis toi que au moins tu es sur que tu pourras pas le dechirer et cela fait tres mal
bonjour je suit sur le poins de me faire enlevé le frein parce que mon gland en érection il penche je voulais demander si on sort le jour même et est ce que on est plus chaud sexuellement ? merci pour vos réponse première fois que je pose une question sur un forum
Messages postés
246
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2010
51
suite a une dechirure du frein mon homme s'est circonsis
je peut te dire que les rapport sont moins douloureux pour lui (dechirure) et plus long
Bonjour helpme,

je me suis fait retirer le frein aussi,

l'opération sous anesthésie locale, peu de douleur, très rapide...

cicatrisation 3 semaines,

pas de bandage,

non le pénis n'est pas plus long !

tiens moi au courant pour la suite
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2013
33
moi jai deja eu si tu veu plus dinfo di moi... et pk tu doi enlever ton frein??? avai tu des probleme dejaculation
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2011
20
ben je trouvais que mon frein était un peu court;
je me suis fait oppérer et il m'a tout enlevé le frein...

je pensais qu'il m'en laisserait une partie...

alors je voulais avoir d'autres avis, car mon plaisir est différent!

comment c'est pour toi? le plaisir? combien il t'a retiré?...

Cordialement
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2013
33
en faite il y a deux méthodes une c la plastie du frein et la on l'allonge ou on te circoncis et donc on te l enlève complètement... et au niveau et l'ejaculation moi jetai precose a cause de ca... et toi??? ca a changé qqch???
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2011
20
Merci pour ta réponse,

mon frein s'était cassé déjà un peu lors de mon premier rapport en 1990, mais je ne savais pas à l'époque qu'on pouvait le faire retirer. mais cette année je suis passé à l'acte.

ça me rassure que ton homme dise que le plaisir soit le même sans le frein ...

Si je pouvais avoir d'autres avis, ça m'intéresserait aussi
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2011
20
tu connais des gens qui n'ont plus de frein? Ils disent quoi?

Bonjour,
Je suis circoncis et mon gland est tres sensible, contrairement a ce que certains pourraient croire. Lors de la masturbation, j'eprouve du plaisir donc je pense que ça n'aura pas d'effets néfastes pour le plaisir.
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2013
33
moi jai pas encore même pu me masturber ... mais pour l instant c kan même positif je cicatrice très vite et ici une semaine je pourrai le faire et je te irai koi au niveau du plaisir et la différence avant après....
jai eu la circoncision donc jai direct mon gland a lair et plus de frein...
mieux vaut que tu essaye avec une fille lol ...

mais sinon toi tu connais personne qui as enlever son frein et qui a eu des rapports
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2011
20
Merci de vos avis
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2013
33
ben non je connais personne malheureusement bcp commente mais sans avoir vécu l truc... mais en général les circoncis sont pas déçu
merci pour ton témoignage.

mais j'ai pas compris pourquoi tu a dit que tu préférerait une platie ...
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2013
33
je préfère pas la plastie... en faite beaucoup de personne m'ont dit que apres avoir ete circoncis il durai plus longtmps mais si toi tu as pas de probleme de duré mieu au faire une plastie car ca change rien ca talonge just ton frein et il y aura plus de risque de casser.... la seul difference pour moi c ke une fois circoncis tu dur plus longtemps mais malheureusement pour se bralner c plus dur
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2011
20
merci pour ta réponse,

mais une ablation du frein par un urologue n'est pas un circoncision (qui consiste à oter le prépuce!).

donc ton homme n'a plus de prépuce ni de frein maintenant ?

moi j'ai encore le prépuce, mais plus le frein du tout, car mon urologue me l'a coupé !

Je lui ai fait confiance, mais je pensait qu'il m'en laisserait un peu lol!

mais non, rien, donc j'ai peur de perdre du plaisir!

Donc tu dis bien que ton homme a encore du plaisir même sans le frein?
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2011
20
Bonjour Lenumber1,

tu dis que tu as tout enlevé ton frein aussi?
pour être franc, je n'ai encore pas refait l'amour depuis mon opération... donc je ne peux pas dire si je suis plus ou moins précoce qu'avant...

avant j'étais dans la moyenne...

mais là je me pose des questions sur mon plaisir, si ça va vraiment être positif pour moi mon durant mon prochain rapport...

c'est pour ça que j'ai besoin de pas mal d'avis pour me rassurer...

car je trouve que mon plaisir (quand je me masturbe) est différent et que j'aurais plus de mal à maintenir une érection comme quand j'avais mon frein...

pour toi on t'a tout enlevé ton frein et c'est positif? Tu ne regrettes pas l'opération?

cordialement

(pour Complexe : ne pas confondre CIRCONCISION et Enlever le fein!!!!!
on peut être circoncis ( ne plus avoir de prépuce tout en ayant encore son frein!)
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2011
20
ah parce que tu viens seulement de le faire?? ok lol

donc t'as pas encore de recul pour savoir.

Non je ne connais personne qui s'est fait enlever le frein!!!!!

c'est pour ça que je viens sur le forum , pour avoir des avis...

j'ai encore mon prépuce, mais plus de frein!

ben tiens moi au courant, merci pour de ton témoignage, c'est important de s'échanger les avis je trouve...

Cordialement
Bonjour lenumber1,

j'avais oublié de te demander pourquoi tu t'es fait circoncir?

je peux comprendre que tu enlèves le frein, mais pourquoi la circoncision (prépuce)?

as tu eu des rapports et as tu autant de plaisir que quand tu avais le frein? l'érection est elle aussi forte qu'avant?

cordialement