Bout de peau de collé [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Vercetti -
Bonjour,

ça ne me gène pas, mais près du frein de mon gland , y a un minuscule bout de peau de 1 mm de largeur de collé. avant, j'en avait un plus gros en bas de mon gland, mais en décallotant souvent, c'est parti. je me demandais si ça allait faire la même chose, car quand je tire fort, ça fait mal.

par contre, j'arrive à me décalotter complètement, c'est comme un deuxième frein mais beaucoup plus petit ^^

merci d'avance

8 réponses

Messages postés
1634
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2011
39
bah voila une bonne reponse!!! lol allé soyons fou: +1
allez tous voir le medecin, pourquoi attendre????
je sais que ca peut etre dur, mais aller voir ses parent et leur expliquer ca doit pouvoir se faire!!!
allé courage!!!

16
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bon j'avais le même problème que toi. Pendant 2-3 mois je tiré dessus tous les jours, jusqu'à ce qu'il ce décolle. C'est pas grand chose ne t'inquiète pas. Demande à ton médecin, il existe une crème grasse qui permet de faire glisser la peau.
J'ai le même problème, j'ai treize ans, quand mon sexe est au repos je peu décalotté mon prépuce en entier mais mon gland est tirer par le frein et cette peau. Mais en erection je ne peu pas décalotter de la même façon, je peu beaucoup moin. Puré je flippe trop, sa me dérange pas pour me masturber mais a ce qui parait quand sa se déchire c'est hyper douleureux et sa saigne. J'ai pas du tout envie d'en parler à ma mère et je connai pas mon père. J'ai que 13 ans alors je peu pas prendre rendez-vous seul chez mon médecin familiale... AIE !

Salut
jai pareil que vous le pire c que jsui pa forcement moche fin sa marche avec les filles mais voila jai sa o bout de mn penis et c pas tres beau je trouve en plus mon penis nest pa tro peti 14 cm a 14 ans fin sa c pa ce qui compte mais voila sa me stresse pour plus tard en plus je suis en couple et sa fait 1 ans et je les deja doigter c tt mais elle, elle ma rien fai pcq jai dit stoop comme un con jsui pas pres. Jen nai marre en plus je me sens pres a coucher mai ya sa qui gene!!!! comment retirer puis jai pas envi den parler a personne! !!!
merci c important
La fille n'a peut-être jamais vu un vrai pénis, peut-être elle remarquera rien
j'ai la meme chose, un bout de peau qui reste coincé mais dans l'orifice d'ou sort l'urine se qui m'empeche de décalotté entierement. j'ai 14ans et je stresse en y pensant. j'ai pas envi de l'expliquer a mes parents ni d'aller chez le docteur. de plus j'ai le malheur de ne pas etre lait et impossible d'avoir une relation sexuelle ainsi. aidez moi s'il vous plais.
j'ai le même probleme que toi et jai 14 ans , je ne sais vraiment pa koi faire et sa me stress énormément , aidez moi kelkun
Dis-toi que ce n'est pas grave. L'avantage d'Internet, c'est qu'il permet des conversations anonymes et ainsi de mieux réaliser la gravité de ton problème. Il faut simplement dans ton cas subir une petite intervention avec anesthésie locale chez un UROLOGUE. Cela dure une ou deux minutes et ça va changer ta vie sexuelle...
Lol vous avez tous mal ! ahahaah