Aidez moi je voudrais passez a l'acte mais ..

Résolu
JustLeaToutCourt -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Donc je voudrais passez a l'acte avec mon copain mais en faite j'ai peur que le Penis ne rntre pas dans mon vaguin c'est idio je sais .
A voir également:

4 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 571
 
Bonjour

S'il vous plait...
Merci....
Sont des mots simple que l'on appelle...la politesse.

Les personnes qui répondent sont des bénévoles, qui prennent sur leur temps libre pour aider le maximum de gens.
La politesse est le minimum que l'on puissent leur donner.

Merci
4
JustLeaToutCourt
 
Eu oui désolé j'ai oublier
0
Fetu'u Messages postés 8 Statut Membre 3
 
Salut, c'est normal que tu ai peur, on a toute eu peur que ce soit d'avoir mal, de seigner, de ne pas aimer, que lui n'aime pas . . . Mais souvent ces peurs disparaissent quand tu passe à l'acte ! Enfin si tu es prête bien sur. En tout cas je peut te rassurer en te disant que si tu es prête que tu as envie de le faire, pour toi pas seulement pour ton copain, alors sa se passera bien et oui le penis rentrera ne tkt pas ^^
1
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 571
 
Primordiale
"En tout cas je peut te rassurer en te disant que si tu es prête que tu as envie de le faire, pour toi pas seulement pour ton copain, alors sa se passera bien et oui le penis rentrera ne tkt pas ^^"
0
XxLovexX Messages postés 73 Statut Membre 8
 
Nous prenons sur notre temps libre, pour vous répondre donc un petit peu de politesse serais la bienvenu.
Pour que le Pénis rentre il ne faut pas être stresser, sinon tes muscles ce contracte et donc aussi ceux du vagin. Cordialement A bientot.
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994
 
Bonjour

Si tu as peur, c'est que tu n'es pas prête.
Par contre évite de l'exciter

+
0
JustLeaToutCourt
 
Merci
0
ophelie16 Messages postés 17 Statut Membre 46
 
"Par contre évite de l'exciter" tu veux dire si jamais elle veut faire l'amour avec lui?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 571
 
Non c'est par rapport à un autre message posté.
0