Coup de pied au pénis , frein psychologique..

doctissimousse - 9 nov. 2011 à 15:09
Fetu'u Messages postés 7 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 - 9 nov. 2011 à 21:27
Bonjour,
Voilà il y a un mois j'ai reçu un coup de pied aux parties, j'ai eu mal aux testicules mais aussi au pénis durant 1 jour , presque deux. Mais comme je n'avais aucun bleu et que la douleur est partie, je ne suis pas allé consulter...
Le problème c'est qu'à chaque fois que je fais l'amour je repense au coup de pied et voilà .. je ne suis pas à fond du tout ( je ne bande pas comme avant ce coup de pied ) ..
Est ce qu'un coup de pied peut endommager un pénis au repos alors que la douleur est partie rapidement apres un jour ? Une veine ou un corps caverneux aurait-il pu etre touché ? Ou est ce que je me prends la tête pour rien ?
Merci d'avance pour votre aide ! ..
A voir également:

2 réponses

Peut être que c'est dans ta tête si à chaque fois tu y repenses quand tu fais l'amour c'est sur que tu seras pas au top...
2
Fetu'u Messages postés 7 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 3
9 nov. 2011 à 21:27
Si sa avait était une veine je pense que tu aurais eu un bleu ! Et puis si la douleur était vraiment intense je pense que le coup t'a "marqué" et que c'est donc plutot psychologique . . .
2