Vagin
toutou
-
toutou -
toutou -
Bonjour, j ai eu un rapport habillé la semaine derniere avec mon mec, il a frotté sur mon coup avec des coups forcement,quand j ai verifieavec un miroir j ai trouve du sang sortant du mon vagiin et cela veut dire que je ne suis plus vierge ou mon hymen dechiré ??? merciii bcp
A voir également:
- Vagin
- Vagin - Accueil - Système reproducteur
- Bouton vagin - Accueil - Questions gynécologiques
- Vagin serré - Accueil - Questions gynécologiques
- Vagin qui sent le poisson - Accueil - Questions gynécologiques
- Léché vagin - Accueil - Sexualité
4 réponses
j ai eu un rapport habillé la semaine derniere avec mon mec
dans ce cas aucun risque de grossesse ,aucun risque de MST/IST et tu es toujours vierge
ensuite l'hymen est une membrane perforée pour laisser passer le sang de tes règle et n'est pas une preuve de virginité cette membrane peut se rompre lors d'un activité physique
;=)
dans ce cas aucun risque de grossesse ,aucun risque de MST/IST et tu es toujours vierge
ensuite l'hymen est une membrane perforée pour laisser passer le sang de tes règle et n'est pas une preuve de virginité cette membrane peut se rompre lors d'un activité physique
;=)
Bonjour
j ai eu un rapport habillé la semaine derniere avec mon mec, il a frotté sur mon coup avec des coups forcement,quand j ai verifieavec un miroir j ai trouve du sang sortant du mon vagiin et cela veut dire que je ne suis plus vierge ou mon hymen dechiré ???
Si ton rapport était habillé, il n'a pu ni te pénétrer ni toucher ton hymen.
++
j ai eu un rapport habillé la semaine derniere avec mon mec, il a frotté sur mon coup avec des coups forcement,quand j ai verifieavec un miroir j ai trouve du sang sortant du mon vagiin et cela veut dire que je ne suis plus vierge ou mon hymen dechiré ???
Si ton rapport était habillé, il n'a pu ni te pénétrer ni toucher ton hymen.
++