J'aimerais qu'on m'explique que faire

sissou - 7 nov. 2011 à 17:19
 sissou - 8 nov. 2011 à 19:48
Bonjour,
j'ai 13 ans et j'ai peur de ne pas donner de plaisir a ma compagne meme si je sais qu'il est un peu tot pour avoir des rapports sexuels

2 réponses

soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
7 nov. 2011 à 17:28
Bonjour,

Avant toute chose, il faut dèja savoir ce qu'est la sexualité, quels sont les risques à éviter et comment ça fonctionne.

As-tu lu le livre le zizi sexuel ?
Je pense que tu peux commencer par un peu de culture avant la pratique.
Et tu peux aussi poser tes questions à tes parents ou alors à l'infirmière de ton collège.
0
merci a vrai dire j'ai déja poser les questions par rapport au risque de la sexualité et tous sa donc enfaite je voudrai savoir si la fille avec qui je veux faire l'amour aura du plaisir et si la taille de mon penis y changeras quelque chose
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
7 nov. 2011 à 20:38
Ok ;)

La première fois c'est pas toujours comme on l'espérait et c'est normal il faut attendre d'avoir essayé plusieurs fois pour trouver du plaisir.
La taille du pénis ne joue en rien dans la qualité donnée au rapport sexuel.
C'est la façon de faire qui fait toute la différence.

pensez toujours à avoir des préservatifs de secours et toujours à portée de main.
0
merci c'est très gentil maintenant je me sen un peu moins compléxé si vous me dites que c'est la manière de faire qui change tout et est ce que vous pouvé m'aider sur la maniere de faire l'amour s'il vous plait
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
7 nov. 2011 à 21:01
La seule chose que je puisse te répondre, c'est de ne pas stresser, et de discuter avec ton amie.
Le reste tu le découvriras au fur et à mesure.
0
merci et je voulais savoir car je suis près et elle aussi mais je voulais savoir si ce n'est pas trop tot pour avoir des rapports sexuels.
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2011 à 23:01
Bonsoir,

Tu as posé une question et tu as donné la réponse: OUI, tu es encore trop jeune pour avoir des rapports sexuels.
En plus, tu es mineur !
Chaque chose en son temps !..
Bonne soirée.
0
dacc merci je pense que je vais écouter vos conseils
0