Problème de libido .

hohihi Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013 - 26 sept. 2013 à 20:54
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 26 sept. 2013 à 21:26
Voila sa fait 3 ans que j suis en couple avec ma chéri et sa fait un moment que nos rapport se sont dégradé et le problème je pense c'est moi . Sa fait un moment que sa va plus mais je me disais toujours que ce n'était pas ma faute enfin bref je vous explique mon problème je pense avoir une perte de libido enfin je crois que c'est sa , Je pense souvent a faire l'amour a ma copine n'inporte quand au travail , chez moi.. quand je la voie je la dévore des yeux et pourtant sa vient pas ou très rarement . J'avoue avoir faux sur le faite d'attendre le soir sa fait routine , on essaye de faire a d'autre moment , et je suis pas quelle qu'un qui dure super longtemps ce qui est frustrant je pense que sa aussi rentre en compte . j'aimerai savoir comment faire pour duree un peu plus longtemps puis reprendre de la libido . je pense a aller voir un sexologue j'attends de voir si grâce a vos réponse j'arrive a changer merci de m'aider passer une bonne soirée .
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
26 sept. 2013 à 21:26
Bonjour

Tu peux commencé par voir ton médecin traitant.

Un urologue , un andrologue .

En fait tu as un soucis de manque de libido , ou d'érection ?

La libido c'est l'envie.
0